Merci les filles , oui kikine n aime pas trop les autres chats car elle n a pas eu l occasion d etre avec un plus de 5 minutes, donc je me dis que si je la retrouve elle aura aussi une compagnie, un chat avec qui jouer et qu a force elle s y fera qu elle aimera peut cet autre chat et je lui donnerais toujours l amour qu elle mérite sans la laisser de coté pour autant, mais au moins elle ne sera pas seule meme si elle a toujours eu son confort avec des tonnes de jouets et aucun interdit!!!
J ai envie de pouvoir sauver un autre mimi tout en pensant a son retour mais je sens tellement seule et j ai tellement besoin de donner a un animal que je veux offrir la bonheur a un minou!!
Je n en ai pas pris aujourd hui, mais j y retourne mercredi car la dame devait demander a sa supérieure si je pouvais adopter un petit chaton car ils ne sont pas encore a l adoption ...il n y avait que des adultes j aurais souhaité un chaton pour devenir sa maman , mais si je ne peux pas j en prendrais biensur un autre mais ils sont tous adorables, se sera un choix difficile je pense.
Merci encore et toujours pour votre soutien ce soir je repars appeller ma cherie esperant toujours la revoir!!!!