Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Looping

Salut Céline, Je viens de lire ton post et je suis bien triste pour toi. As-tu sonné chez les voisins pour qu'ils aillent voir dans leur cave? Mon chat s'était sauvé une fois. A mon avis elle a été effrayée par une voiture et s'est précipitée dans le premier soupirail venu...celui de mes voisins. Sans vouloir penser au pire, y a-t-il un service d'écarissage dans ton village? Ca vaudrait peut-être le coup de les appeler? Courage en tout cas...

Utilisateur anonyme

Coucou Céline !!!! Bon t'es pas là !!!! j'espère que tu vas bien et que tu garde ton courage ma belle .Je pense bien à toi et à Kikine , j'espère que tu vas la retrouver enfin !!!!J'ai aussi pensé comme Looping, mais bon !!! je me refuse à penser à ça !!! Non elle est quelque part !!!! Bisous !!!

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dis....On croises les doigts !

Utilisateur anonyme

Merci les filles, toujours pas de nouvelles malheureusement, je rentre a l instantde la SPA j ai voulu aller voir au cas ou, mais pas de kikine,j ai decidé en attendant le retour de ma kikine d adopter un autre chat tout en gardant espoir et en ne laissant pas tomber ma jolie poupée, son amour son affection me manque trop j ai besoin d en recevoir encore alors je me dis que prendre un autre chat pourrait m aider et je serais aussi le rendre heureux tout comme j ai fait pour kikine...pensez vous que se sois une bonne idee????

Utilisateur anonyme

Tu as certainement raison, et je comprends que tu aies besoin de l'affection de ton chat. Quand je pars en vacances mes bébés me manquent énormément aussi, alors je me mets bien à ta place !!!! Ce n'est pas parce que tu donnes sa chance à un autre loulou que tu remplaces ta Kikine...Pleins de bonheur à vous, et je croises toujoursles doigts pour que tu retrouves ta Kikine ;-))

Utilisateur anonyme

Moi franchement je pense que oui, mais tu disais que Kikine n'aime pas les autres chats .Tu n'as pas peur que ça se passe mal quand elle rentrera ?Maintenant me connaissant moi , je l'aurais fait malgré tout, car un animal t'aide vraiment à supporter l'attente et l'absence de Kikine .En plus tu vas faire un heureux et ça c'est super , car là j'en suis sur , il va être aux anges le tit chat !!!

Je te dis bon courage pour continuer tes recherches et bien venu au tit bout si tu l'as déjà .

Utilisateur anonyme

Merci les filles , oui kikine n aime pas trop les autres chats car elle n a pas eu l occasion d etre avec un plus de 5 minutes, donc je me dis que si je la retrouve elle aura aussi une compagnie, un chat avec qui jouer et qu a force elle s y fera qu elle aimera peut cet autre chat et je lui donnerais toujours l amour qu elle mérite sans la laisser de coté pour autant, mais au moins elle ne sera pas seule meme si elle a toujours eu son confort avec des tonnes de jouets et aucun interdit!!!

J ai envie de pouvoir sauver un autre mimi tout en pensant a son retour mais je sens tellement seule et j ai tellement besoin de donner a un animal que je veux offrir la bonheur a un minou!!

Je n en ai pas pris aujourd hui, mais j y retourne mercredi car la dame devait demander a sa supérieure si je pouvais adopter un petit chaton car ils ne sont pas encore a l adoption ...il n y avait que des adultes j aurais souhaité un chaton pour devenir sa maman , mais si je ne peux pas j en prendrais biensur un autre mais ils sont tous adorables, se sera un choix difficile je pense.

Merci encore et toujours pour votre soutien ce soir je repars appeller ma cherie esperant toujours la revoir!!!!

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant...Je te souhaites bonne chance pour cette nouvelle recherche ;-)

Utilisateur anonyme

Et au fete je t'ai envoyez un message kikine

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

dommage qu'il n'y ait pas de nouveau concernant Kikine...

Je pense que c'est une bonne idée de prendre un autre chat, tu souffres trop... ca te fera du bien et tu feras un heureux. C'est une BA !! Bravo.

Bien sûr, on se doute que tu n'abandonneras pas les recherches de Kikine. Si seulement tu avais une piste...

Je t'embrasse et pense bien à toi, et à ta Kikine...

A bientôt.