coucou virginie, j ai deja appelle la spa la plus proche, ainsi qu une autre bien plus eloignée de mon domicile car on sais jamais apres tout. Malheureusement kikine n etait pas tatouée ni sterilisée, j avais programmé cela pour janvier, car avant dans mon autre appartement elle n avait aucun moyen de s evader alors que dans celui ci il y a donc cette foutu terrasse, donc j avais vraiment prevu de faire tout cela au cas ou justement!Je m en veux de ne pas avoir fait le necessaire avant et je m en veux surtout de ne pas avoir verifié cette porte, jamais j aurais cru qu elle s ouvrirait avec le vent,moi qui est toujours fait tres attention j imaginais pas que cela puisse arriver et j aurais pas du autoriser mon ami de sortir fumer dehors ....mais malheureusement s est arrivé et je m en veux tellement , si je pouvais revenir en arrière ....je garde cette dernière image d elle me regardant aller me coucher, elle allongée sur le canapé, jamais j aurais cru ne plus pouvoir la toucher et l avoir tout contre moi....ça me fait mal a un point que je crois que jamais je ne pourrais faire le deuil de ma poupée , j ai l impression d etre rongée de l interieur ....
Mais je comprend pas comment elle a pu disparaitre comme ça,comment a t elle pu sauter, elle qui est si peureuse....elle regardait toujours par la fenetre les oiseaux, je pense qu elle devait mourir d envie de decouvrir un autre univers, son monde etait reduit a mon appartement , j aurais peut etre du l habituer a l exterieur avant....je comprend pas, j espère simplement qu elle profite un peu mais qu elle reviendra a moi...merci de penser a elle et moi vraiment merci.
Gros bisous