Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin tu es en vacance , tu vas pouvoir mieux chercher ta Kikine et aussi prendre soin de toi , te reposer .Là en 15 jours tu vas pouvoir ratisser la ville et voir les vétos , on sait jamais .même si t'as déjà été , il peut arriver qu'ils ne l'ai pas reconnu avec tout les chats qu'ils voient passer .Tu peux voir tout les refuges et associations pour animaux , ah oui y du boulo, mais elle est quelque part !!! Chez nous il y a une association qui ramasse les animaux errant et qui les soigne et stérilise .Mais nous on peut pas les joindre , faut passer par la police municipal, alors je sais chez toi, mais tu peu toujours te renseigner au près de ton véto ,ou la mairie .En plus tu as ta soeur , vous allez pouvoir faire les rechercher ensemble ,ça sera moins difficile pour toi .Courage ma belle , on est avec toi ici , bisous .

Utilisateur anonyme

Merci catharco, j espère effectivement pouvoir la retrouver pendant mes vacances je vais rien negliger appeller a nouveau partout et je suis sure oui que ma soeur va m aidé , je vais rien lacher et je suis plus que motiver pour recuperer ma poupée et que je vais enfin la retrouver quelque part par la, cela va faire bientot 3 semaines et je ne cesse de penser a elle , elle me manque toujours autant, alors de tout coeur je veux y croire encore et encore......

Utilisateur anonyme

tes congés tombent à point nommé, tu sembles épuisée... Et c'est compréhensible.

Oui cherches partout, on ne sait jamais...

Prends-soin de toi aussi et reposes-toi... j'espère chaque jour le retour de ta Kikine.

Gros bisous et Cath a raison, on est là...

Utilisateur anonyme

Coucou !!! je viens aux nouvelles ! bon je suppose que tu es avec ta soeur à chercher ta Kikine .Je pense bien à vous et espère que cette attente va enfin prendre fin.Tiens bon ma belle !!! Bisous !!!

Lunafrip

Pas de nouvelles aujourd'hui, passes de bons moment avec ta soeur, et surtout ne prends pas froid dehors quand tu vas chercher Kikine, il fait pas chaud aujourd'hui, on pense à toi trés souvent bisous ma belle...

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Cath a sûrement raison, tu dois être en train de poursuivre tes recherches.

Couvre-toi bien, chez moi, il a neigé, je ne sais pas chez toi, mais l'hiver est là...

Donne nous des nouvelles dès que tu pourras.

Tes amies de Wamiz pensent à toi;

Je t'embrasse et espère que tes recherches te conduiront à Kikine.

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Coucou les filles , je n etais pas chez moi depuis hier soir, je prepare le retour de ma soeur qui est mardi matin, mais en rentrant je suis allée quand meme chercher ma kikine car biensur je ne l oublie toujours pas , je pense tout le temps a elle, je pleure toujours autant elle me manque tellement ...mais malheureusement je n ai aucune nouvelle pist,e et je m inquiète enormement avec le temps qu il fait, j espère qu elle n a pas froid et qu elle arrive a trouver a manger....je ne sais plus quoi faire, cela va faire 3 semaines demain et les jours passent sans elle, mais je ne veux pas faire son deuil je veux y croire encore ,je ne peux pas imaginer qu elle ne reviendra jamais et je ne veux pas surtout pas penser au pire meme si je sais que cela fait long mais je garde espoir , j espère son retour et la caliner au plus vite....merci a vous je pense toujours a vous et votre soutien, croyez moi vous m aidez beaucoup!!

un gros bisous a vous toutes et merci encore, biensur je vous tiens au courant de tout .....

Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline.

Dis, je pensais, as-tu essayé d'appeler la SPA ou un autre refuge près de chez toi ? Kikine est tatouée ?

Je comprends ton désespoir, ça fait long...

J'imagine à quel point ce doit être dur de vivre dans l'angoisse et l'incertitude...Pourvu que tu la retrouves...

Gros bisous ma belle, je pense fort à toi, et à ta Kikine..

Utilisateur anonyme

coucou virginie, j ai deja appelle la spa la plus proche, ainsi qu une autre bien plus eloignée de mon domicile car on sais jamais apres tout. Malheureusement kikine n etait pas tatouée ni sterilisée, j avais programmé cela pour janvier, car avant dans mon autre appartement elle n avait aucun moyen de s evader alors que dans celui ci il y a donc cette foutu terrasse, donc j avais vraiment prevu de faire tout cela au cas ou justement!Je m en veux de ne pas avoir fait le necessaire avant et je m en veux surtout de ne pas avoir verifié cette porte, jamais j aurais cru qu elle s ouvrirait avec le vent,moi qui est toujours fait tres attention j imaginais pas que cela puisse arriver et j aurais pas du autoriser mon ami de sortir fumer dehors ....mais malheureusement s est arrivé et je m en veux tellement , si je pouvais revenir en arrière ....je garde cette dernière image d elle me regardant aller me coucher, elle allongée sur le canapé, jamais j aurais cru ne plus pouvoir la toucher et l avoir tout contre moi....ça me fait mal a un point que je crois que jamais je ne pourrais faire le deuil de ma poupée , j ai l impression d etre rongée de l interieur ....

Mais je comprend pas comment elle a pu disparaitre comme ça,comment a t elle pu sauter, elle qui est si peureuse....elle regardait toujours par la fenetre les oiseaux, je pense qu elle devait mourir d envie de decouvrir un autre univers, son monde etait reduit a mon appartement , j aurais peut etre du l habituer a l exterieur avant....je comprend pas, j espère simplement qu elle profite un peu mais qu elle reviendra a moi...merci de penser a elle et moi vraiment merci.

Gros bisous

Lunafrip

Oh ma belle déçue qu'elle ne soit toujours pas rentrée, mais arrête de t'en vouloir comme ça, un jour ou l'autre elle aurait essayé de sortir, je le sais car j'ai tenue la mienne enfermée pendant 3 ans et un jour elle s'est sauvée heureusement elle est revenue, mais maintenant elle sors comme elle veut... J'espere de tout coeur que tu l'as retrouve et que tu oublies tout ce cauchemar tu fais tellement pour elle tu ne peux pas faire plus je crois, courage à toi et garde en mémoire tout le bien être que tu lui as apporté, les bons moments...gROS BISOUS MA BELLE