Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline,

Désolée de voir que tu n'as toujours pas de nouvelles concernant Kikine...

Elle a peut-être trouvé un refuge vu le temps pourri. Les chats sont malins...

Mais c'est triste, c'est long et je comprends ton angoisse... Courage ma belle. Tes amis pensent fort à toi.

Je t'embrasse.

Utilisateur anonyme

Merci virginie, oui c est long et meme trop long elle me manque tellement, je vais retourner la chercher ce soir la je rentre du boulot je suis un un peu naz mais je peux quand meme pas laisser tomber donc j irais un peu plus tard.Mais j espère toujours autant mais j ai si peur de ne jamais la revoir ....merci de penser a moi et ma kikine ça me fait plaisir.

Bisous.

Utilisateur anonyme

Coucou Céline !!! Toujours pas de nouvelles alors !!! Ah c'est pas facile d'attendre et de ne pas la voir .Mais tu as raison ,continue de chercher , elle est bien quelque part ! C'est sur qu'avec le mauvais temps ça facilite pas les recherche , mais là tu vas être plus disponible et tu finiras par être là ou elle est au bon moment .Je pense bien fort à vous 2 et j'espère autant que toi , qu'elle revienne ,te faire des gros câlins ;Bisss.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline,

De rien, vraiment, tous les jours j'y pense... Je suis inquiète et ça me fait mal au coeur pour toi... Cath a raison, elle doit bien être quelque part, mais où ?

Continue tes recherches, avec un peu de chance, qui sait.. Tu finiras peut-être par la retrouver...

Je te le souhaite tellement...

Toutes mes pensées t'accompagnent. Je t'embrasse. A bientôt.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous deux malhereusement je rentre de mon tour en ville mais toujours rien en meme temps je n ai pas vu un seul chat dehors il fait froid et il pleut se n est encore pas l ideal et je n ai meme pas vu le petit chat noir ce soir!!!j espère que je vais bien finir par la retrouver ou alors peut etre qu elle est chez quelqu un et qu il voudra bien me le signaler, mais je suis toujours aussi inquiète et triste de ne pas savoir ça me rend malade ....je lui souhaite que tout aille bien pour elle et surtout qu elle tienne le coup j espère qu elle n est pas trop loin et qu avec ses petites pattes elle ne s est pas trop eloignée de moi elle qui est si craintive....je me pose des tonnes de questions j ai peur de jamais la revoir et de ne jamais savoir ...car je sais que cela me suivra toute ma vie ....mais j espère de tout coeur la revoir et la serrer encore contre moi ...en tout cas je continu je lache rien !!!

Merci a vous, vraiment, demain je suis en congés donc je vais avoir encore plus de temps dans mes recherches et j espère pouvoir passer noel avec ma petite poupée!!!bisous

Utilisateur anonyme

Je te souhaite que ton cadeau de Noel soit le retour de ta Kikine. Lâche rien, tu as raison;..

Grosses bises.

Utilisateur anonyme

Je te souhaites plein de courage...On penses fort à toi et espérons tous les jours lire une bonne nouvelle !

Lunafrip

Oui Noel c'est le mois des miracles, sait-on jamais il faut y croire, reposes toi bien en tout cas...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles j espère de tout coeur son retour , et mon plus beau cadeau serait biensur de retrouver ma kikine.

Et ça y est je suis en congés donc je vais avoir tout mon temps pour la rechercher...

Utilisateur anonyme

Je rejoins effectivement Lunafrip, ce serait vraiment un beau cadeau de Noël que le retour de Kikine....Pends soin de toi aussi, c'est important !