Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Merci catharco,oui je veux croire en son retour et j y crois tout comme toi, j ai a nouveau remis des annonces et je ne vais pas cesser ....je retourne l appeller ce soir esperant toujours la revoir j aimerais tant pouvoir la serrer contre moi et lui faire pleins de bisous je l aime tellement que je vais tout mettre en oeuvre pour la retrouver je suis determinée a la faire revenir ....merci de penser a nous deux catharco et merci aux autres egalement ça me touche !!!!j espère vous l annoncer cette bonne nouvelle je l espere vraiment....

Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline,

Je viens aux nouvelles... Il semblerait qu'il y ait une nouvelle piste... J'espère qu'elle te mènera à Kikine... Ca fait long maintenant... je te souhaite de la retrouver, j'y pense tous les jours.

Cool pour le retour de ta soeur, ça te fera du bien...

Prends-soin de toi ma belle, je pense bien à toi.

Gros bisous.

Utilisateur anonyme

Merci virginie, toujours pas de nouvelles de ma jolie je rentre a l instant de la chercher toujours les memes chats a qui je donne a manger mais pas ma jolie kikine...alors je me dis que peut etre quelqu un a pu aussi la recueillir et ne pas savoir que je la recherche, je lui souhaite que ça , j espère surtout qu elle va bien!!desolee je rumine toujous la meme chose mais ne pas savoir me boulverse tellement, je prie pour qu elle s en sorte , je l aime tant.....merci de penser a moi ça me touche vraiment ....gros bisous

Utilisateur anonyme

De rien ma belle. Moi aussi je prie pour que tu retrouves ta Kikine. Il n'y a rien de pire que d'être dans le doute, l'incertitude...

J'espère aussi que quelqu'un la recueilli et qu'il ne sait pas que tu las cherches... Toutes les hypothèses sont possibles.

Je pense bien à toi et espère avoir une bonne nouvelle tôt ou tard.

Gros bisous Céline. Toutes mes amitiés.

Utilisateur anonyme

Oups, j'ai fait quelques fautes de frappe, la fatigue...

Bisous Céline, prends-soin de toi.

Lunafrip

Des nouvelles de KIKINE

Utilisateur anonyme

Malheureusement non toujours pas kikine , ça me désole je vais tout a l heure aller dans les rues l appeller mais il pleut je crains qu elle se cache j aimerais tellement la retrouver enfin je ne cesse d y penser elle ma manque terriblement je suis inquiète .

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi ma belle, je sais que tu trouves le temps long à force , mais ne baisse pas les bras.Tu y vas là ! C'est bien, oui pas évident s'il fait moche cher toi, les chats se planquent quand il pleut .

Mais dis toi qu'elle finira pas entendre tes appels , je te souhaite bon courage et bonne chance bisous .

Utilisateur anonyme

Merci catharco , en plus quand je vois la meteo des jours a venir ça me deprime encore plus vas t elle reussir a se proteger du froid??? a me fait mal de la savoir a l exterieur elle qui a son petit oeil droit qui coule elle n a pas eu ses gouttes ..je suis degoutée je veux tellement la retrouver , je me sens seule sans elle....

Utilisateur anonyme

Je te comprend kikine

Mais ne tinkiete pas ...