Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Merci cela fait 4 jours pleins a present et la je vais retourner dans la rue car s est calme!!!!j espere et j espere vraiment qu elle va me revenir ma poupée biensur que je vous tiendrais au courant se sera la première chose que je ferais biensur apres lui avoir fait un enorme calin!!!!et si je le pouvais je vous invitere vous tous qui me soutenez a venir feter son retour avec moi!!!!et j espere que celui ci sera proche car je ne m habiturais jamais a son absence!!!!merci et merci encore

Lunafrip

Si je te dis de l'appeler la nuit c'est parce que ta voix qu'elle doit connaitre trés bien porte plus que la journée, un chat peut entendre des appels jusqu'à 100 metres aux alentours, il faut que tu fasses cela le soir à heures fixes, si tu peux lui laisser une petite fenêtre ouverte fais le on ne sait jamais et laisses aussi une petite gamelle avec des croquettes ou son repas préferé dehors tu verras ainsi le matin si elle à pu venir, n'hésite pas à l'appeler longtemps par période de 20 minutes au moins, ne desespere pas je pense qu'elle n'est pas trés loin mais elle à peut être un peu peur, mais le chat est beaucoup plus malin que ce que l'on croit tu vas la retrouver !

Utilisateur anonyme

Je rentre a peine j ai appellé un bon moment meme demande a une dame dans la rue!!mais rien j ai vu biensur plein d autre chats mais pas ma cheri je vais pas deseperer j y crois encore !!le soucis est qu elle n a aucun moyen de remonter dans l appartement a prioris elle aurait sauté de balcon ou alors elle se balade sur les toits !!Tout comme toi et tout ce qui la connaisse on pense qu effectivement elle ne serait pas bien loin elle est jamais aller dehors n aime pas les chats donc je la verrais plutot caché quelque part dans le coin mais pas tres loin!!!j espere que demain sera un jour meilleur je vais l appeller dans la journée car demain sera calme s est un jour ferié!!merci pour tes conseils et ton soutien ça me remonte un peu le moral je dois aller me coucher malheureusement et tj en pensant a elle qui me manque tant contre moi au lit .....

Utilisateur anonyme

Brouuu tu me fais de la peine , j'espère que le passage télé va faire réagir quelqu'un qui l'aurait vu, ça me ferait trop plaisir que tu viennes annoncer son retour .Tu sais tu lui manques aussi c'est sur , elle ne connaît que toi, je suis sur qu'elle te cherche , mais avec le temps de pluie , elle c'est caché pour se protéger .Si tu bosse pas demain vu que c'est férié, à par la télé tu vas pouvoir tourner autour de chez toi et ancienne adresse .Courage , faut que tu reste en forme pour la chercher .

Utilisateur anonyme

Je suppose que pour le moment tu es très occupée à chercher Kikine et le passage télé !J'espère que cette journée te donnera le bonheur de la retrouver enfin et en bonne santé , courage .

Utilisateur anonyme

Bonjour Kikine,

J'espère de tout coeur que vous retrouverez votre minette saine et sauve, j'imagine votre angoisse...Si mon chat je sauvais je serais dans le même état que vous. En tous cas, vous avez fait tout votre possible (messages, affiches) j'espère que vos efforts paieront et que vous retrouverez votre chérie...

bon courage et tenez-nous au courant.

Bises.

Utilisateur anonyme

ça y est l annonce est a la télé je suis contente car toute la ville a le message!!effectivement je me prepare a continuer de mettre les affichettes dans les boites aux lettres et je vais l appeller il ne pleut pas j espere qu elle va me montrer se petit bout de nez tout rose!!!je parle meme au chat du voisin et lui demande de dire a ma poupée de lui dire que je suis triste et qu elle revienne si il la croise pour vous dire a quel point j en suis malade!!Merci catharo pour ton soutien ça m aide beaucoup aujourd hui je vais attaquer mon 5 eme jour sans elle en esperant que je la retrouve vite a ma kikine cherie!!!

Utilisateur anonyme

merci Ninie!!j espere pouvoir vous annoncer bientot la bonne nouvelle je l espere tres fort!!!merci a vous tous sincerement

Utilisateur anonyme

De rien ma chère , c'est normal de te soutenir dans cette épreuve , car faut surtout pas rester isolé avec sa peine .Et quand on aime les animaux , ça fait sincèrement de la peine ton histoire .Ta ptite Kikine à toute mon attention en se moment , je pense beaucoup à elle et souhaite de tout coeur qu'elle te revienne seine et sauve .Tu sais j'ai pensé , si elle est partie par les toits , voir si elle est pas près d'une cheminée , la ou il y a de la chaleur , si c'est par le bas , peut-être qu'elle va roder là ou elle a posé ses pattes en tombant .En tout cas ne perds pas espoir , ça peut durer avant qu'elle retrouve son chemin, comme elle est craintive .Encore courage , j'espère de bonnes nouvelles au prochain.com .

Utilisateur anonyme

Je croises les doigts pour que ta petite Kikine revienne !!! C'est atroce de ne pas savoir où nos bébs peuvent être... Si elle n'est pas habituée à sortir, je penses qu'elle va rester aux alentours et tenter de revenir auprés de toi car tu dois lui manquer aussi. Je penses fort à vous deux et espéres bientôt lire que vous êtes de nouveau ensemble. Si je peux t'aider de quelques maniéres que ce soit, n'hésites pas !