Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Lunafrip

Chouette une nouvelle piste, peut être la bonne on espère de tout coeur, il ne faut jamais laisser tomber, c'est peut être ta petite chérie, je veux y croire... En tout les cas tu es une fille bien courageuse, peu de gens ferait tout ce que tu fais pour retrouver ta Kikine...

Utilisateur anonyme

Ah oui , c'est dommage qu'elle n'a pas téléphoné plus tôt !!!Surtout si elle y était tout l'aprèm .T'as raison , retourne y demain , si ça se trouve ça fait un moment qu'elle est par là .Car qu'elle reste plusieurs heure au même endroit , c'est qu'elle a du prendre des habitudes là-bas .J'espère que ton attente va enfin prendre fin, tiens bon .

Utilisateur anonyme

Merci , oh je l espère aussi car je ne cesse de la chercher et la j ai une autre piste qui me donne encore de l espoir, j espère de tout coeur que je vais me la retrouver ma petite poupée mais ça me fait raler de pas avoir eu cet appel au moment c est tellement dommage j aurais au moins pu voir.... demain matin j irais voir avant de partir au boulot car je reprend pour 4 jours, et je serais en congé jeudi pour presque deux semaines. Je vais retrouver ma soeur qui reviens apres un an d un voyage en australie et je suis sure qu elle m aidera dans mes recherches...elle qui n est toujours pas au courant de sa disparition....en esperant que je la retrouve avant j aimerais tant!!!

Utilisateur anonyme

AH c'est super , tu te sentiras plus soutenu , ça me fait plaisir pour toi .

Moi j'ai ma fille aîné qui est en Australie , depuis Janvier et pour encore 1 an .C'est une drôle de coincidence .Bon alors 4 jours de boulo ça passe vite , après avec ta soeurs vous aurez plus de temps et au moins ça sera plus facile de chercher .Je te dis bonne chance pour demain bis.

Utilisateur anonyme

Ma soeur aussi est en australie depuis debut janvier et la enfin son retour elle aussi m a tellement manqué, drole de coincidence oui, peut etre se sont elles rencontrées, elle a sympathisé avec pleins de français!!!et quand elle va savoir pour kikine je suis sure qu elle m aidera car elle l aime beaucoup aussi ....merci pour demain et vite les conges pour trouver ma cherie....bizzzz

Lunafrip

Oui ça va te changer les idées de voir ta soeur, et elle pourra te soutenir un petit peu, je suis contente pour toi, on espère, on espère que toute cette histoire ai une fin heureuse...

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je viens prendre des nouvelles.... Je vois que tu as une nouvelle piste, je croises les doigts pour toi on désespéres pas ;-) Murphy & Félix pensent bien à toi et à ta Kikine ♥

Lunafrip

Alors pas de nouvelles aujourd'hui mais je pense que Céline est au boulot...

Utilisateur anonyme

Coucou oui j ai repris le boulot et je suis allée chercher ma kikine mais toujours rien je vais y retourner ce soir, je desespère de pas la voir .... je m ennuie toujours autant sans elle, je ne supporte plus cet enorme vide elle me manque.....mais je garde espoir je lache pas....

Utilisateur anonyme

Oui ,surtout garde l'espoir , il le faut .Je sais c'est long, c'est dure mais faut vraiment tenir .Encore 3 jours de boulo et tu auras tes vacances pour mieux te consacrer à sa recherche .Je peux pas m'empêcher de penser qu'elle va revenir , je pense à vous 2 tout le temps , allez ma belle , garde courage surtout , bis !!!!