Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Encore perdu du poids !!!! J'espère au moins que tu avais un peu de réserve , ça fait beaucoup 6 kilos en si peu de temps , tu vas finir chez le doc si tu continus !!! Faut que tu manges ma belle, pour garder des force !!!C'est super de te proposer comme bénévole , ça peu en plus t'aider à la retrouver ! Pour le faite de reprendre un chat, oui, c'est trop tôt , mais ce n'est pas un remplacement, c'est sauver une vie , ou si le chat n'est pas en danger , c'est juste lui donner de l'amour .Par contre oui, c'est trop car si Kikine revient et qu'elle n'aime pas les autres chats , ça risque de fritter .C'est mieux pour le moment de garder espoir et de continuer à chercher .Tu es courageuse quand même car tu baisses pas les bras , bravo tu es une personne bien !!!

Pour la récompense , oui ça peut motiver , c'est ça que je trouve dommage .Moi quand je trouve des animaux , je les rends et refuse d'avoir quoi que ce soit. Je trouve que les gens ont pas à payer leur souffrance .Mais bon, je sais que ça motive et je ferais aussi un don si on me ramenait un de mes animaux. Bonne chance , tu mérites vraiment de retrouver ta ptite Kikine .

Utilisateur anonyme

Oui biensur que se ne sera pas un remplacement car m a kikine est a tout jamais dans mon coeur et surement tres prochainement gravé sur ma peau,mais effectivement je trouve que oui ça fait trop tot je n ai encore pas le coeur a avoir un autre chat mais il est sur que si ma jolie ne reviens pas j irais sauver un mimi et le rendre heureux comme pour ma kikine que j ai egalement sauvé!

Pour ce qui est de mon poid bon j avais quelque reserve oui mais je suis suivis par mon medecin je dois d ailleur y retourner ce soir , mais j ai moins d appetit tout ceci m a bouleversée, pour cela aussi que je souhaite m engager dans cette association car j aime tellement les animaux que je sais que ça me fera beaucoup de bien de les aider....mais j espère bien encore pouvoir la retrouver et je vais pas cesser de si tot mes recherches en esperant toujours une bonne nouvelle !!!Je garde courage pour elle ....merci catharco pour ton soutien et merci aux autres aussi...

Utilisateur anonyme

13 jours sans elle quand meme je n arrive pas a croire ce qui m arrive elle me manque ......j ai trop besoin d elle....

Utilisateur anonyme

aller garde l'espoir de la retrouver !!!

Utilisateur anonyme

Oui je garde toujours l espoir de la retrouver, ce soir je m accorde un peu de repos je crois mais j ai peur de culpabiliser si je vais pas l appeller je vais le faire depuis ma fenetre ....je me demande bien ou elle se cache ma jolie si elle a pas trop froid et surtout si elle mange je me fais tellement de soucis quand la nuit tombe j ai peur pour elle et je l espère surtout vivante je veux meme pas penser qui lui soit arrive quelque chose, j espère qu elle sait se debrouiller malgré qu elle soit tres craintive ....comme j aimerais l avoir avec moi la sur mes genoux ou contre moi , j en reve et je le souhaite a nouveau....

Utilisateur anonyme

Tes messages me mettent les larmes aux yeux ma belle... J'ai tellement de peine pour toi, de te voir comme ça... Tu es courageuse, j'espère que ça paiera et que tu retrouveras Kikine... J'y pense tous les jours, vraiment, ton histoire me fait de la peine, et si j'habitais près de chez toi, je t'aiderais à la retrouver...

Bravo pour ton action envers les animaux. Ca te fera du bien d'être à leur contact, c'est sûr.

Prends-soin de toi, ta perte de poids m'inquiète...

Je t'embrasse.

Utilisateur anonyme

Merci Ninie,comme tu dis j espère que ça va payer si tu savais la peine que j ai le mal que j ai l impression d etre vidée je me sens tellement seule sans elle , un grand vide une enorme souffrance que je ne pense pas meriter je trouve la vie si injuste de devoir m enlever ceux a quoi je tiens le plus ...je donne tellement pour les autres que se sois dans mon travail avec les personnes agées , mon entourage , les animaux que je trouve degueulasse ce qui m arrive j ai toujours dis que si je venais a la perdre je perdais un peu de moi et c est le cas, je l aime si fort que je ne veux pas et ne peux pas m imaginer sans elle....alors j espère que c est juste une escapade que je finirais bien par la retrouver qu elle n a pas pu s envoler comme ça du jour au lendemain ...je lui disait toujours tu verras ma cherie un jour je t offirais une maison avec un jardin jamais j aurais pensé que cela arriverait je m en veux de ne pas avoir vu cette porte mal fermé j ai peur qu elle souffre a cause de moi....Merci pour ton soutien , j essaie de prendre soin de moi pour elle.....

Utilisateur anonyme

Ma puce, tu n'as rien à te reprocher, tu pouvais pas deviner pour cette saleté de fenêtre... Oui c'est injuste, c'est même dég..... ce qui t'arrive, car toi, tu es une bonne maîtresse pour Kikine, et certains salop... qui font du mal, ils ne leur arrive rien.

C'est pour ça que je prie pour que tes efforts te ramènent ta Kikine, car tu mérites de la retrouver après tout ce que tu fais...

Je me doute bien que ce doit être horriblement dur pour toi.... Mais c'est dur pour moi de ne pas pouvoir t'aider... Ca m'énerve...

Courage, je sais, je le dis tout le temps... Et on est là pour toi, même si on peut pas t'aider concrètement...

Gros bisous ma belle.

Utilisateur anonyme

C'est pas ta faute ,cette porte , tu pouvais pas imaginer que quelqu'un puisse mal la fermer .Ne te culpabilise pas en plus , tu souffre bien assez sans ça .

Je comprends tout à fait ce que tu ressent , se grand vide à l'intérieur et oppressé .J'ai connue ça après la mort des mes chiennes et de mon chat et chinchilla .Ils avaient tous une très grande place dans mon coeur qu'ils soient petit ou grand les animaux prennent tellement de place dans nos vies que c'est dure sans eux .

Tu as raison de te reposer un peux se soir , ça te donnera plus de force pour demain .Tu as vu ton doc se soir !!! alors ? qu'a t'il dit sur ton état ?

Utilisateur anonyme

Merci les filles vous etes géniales , rassurez vous ,vous m aidez beaucoup votre soutien est deja enorme, je viens a l instant d avoir un appel d un jeune en ville me disant qu elle etait caché sous une voiture il a voulu l attrapper mais le chat s est cavalé il m a aidé a chercher mais on a pas trouvé ....mais je sais pas si il confond pas toujours avec ce chat qui lui ressemble car ça reste dans le meme coin que la dame et le monsieur , dommage j aurais voulu voir.... en tout cas demain je refais un tour de ville avec mes affichettes esperant un meilleur resultat ....le soir l angoisse me prend a chaque fois j ai peur c est vrai que je culpabilise beaucoup car jamais je n aurais pensé que la porte etait mal fermée ....mais je veux garder espoirs j ai pu lire beaucoup de temoignages qui me donne encore espoir .

Oui j ai vu mon medecin ce soir, ça peut aller bonne tension et de bonnes pulsations je dois faire attention car j ai des problemes au coeur mais la ça va!et j espère que ça ira encore mieux d ici peu si je la retrouve ....bisous a vous et encore merci....