Encore perdu du poids !!!! J'espère au moins que tu avais un peu de réserve , ça fait beaucoup 6 kilos en si peu de temps , tu vas finir chez le doc si tu continus !!! Faut que tu manges ma belle, pour garder des force !!!C'est super de te proposer comme bénévole , ça peu en plus t'aider à la retrouver ! Pour le faite de reprendre un chat, oui, c'est trop tôt , mais ce n'est pas un remplacement, c'est sauver une vie , ou si le chat n'est pas en danger , c'est juste lui donner de l'amour .Par contre oui, c'est trop car si Kikine revient et qu'elle n'aime pas les autres chats , ça risque de fritter .C'est mieux pour le moment de garder espoir et de continuer à chercher .Tu es courageuse quand même car tu baisses pas les bras , bravo tu es une personne bien !!!
Pour la récompense , oui ça peut motiver , c'est ça que je trouve dommage .Moi quand je trouve des animaux , je les rends et refuse d'avoir quoi que ce soit. Je trouve que les gens ont pas à payer leur souffrance .Mais bon, je sais que ça motive et je ferais aussi un don si on me ramenait un de mes animaux. Bonne chance , tu mérites vraiment de retrouver ta ptite Kikine .