Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

la ville compte environ 5000 habitants mais elle s entend pas mal le centre ville n est quand meme pas grand mais suffisament pour qu elle puisse se cacher un peu partout! vous ne connaissez pas hagetmau?? s est ici et d ailleur pas que ici dans les landes ou il s y deroule tout les ans des ferias

Merci pour votre aide elle est deja tellement precieuse!

Lunafrip

Sur tes petites affichettes il faudrait que tu notes aux personnes à qui tu les distribue de regarder dans leur caves, ou des endroits fermés sous pentes de garages etc.. On ne sait jamais peut être s'est elle fait enfermée. Une voisine de mes parents à retrouvé 1 mois après son chat qui avait été enfermé dans un grenier, il avait malgré tout réussi à survivre mais trés affaiblit, c'est pour ça que je te dis ça, peut être que quelqu'un ne l'a pas vue et a refermé une porte derrière elle, il ne faut rien négliger. Courage ma belle.

Utilisateur anonyme

Oui merci je pense que je vais faire modifier les affiches et faire prendre conscience aux gens l interet qu elle a pour moi et de bien regarder chez eux partout.... je vais faire ça oui merci car je veux vraiment la retrouver ma pupuce j ai peur meme tres peur pour elle...

Lunafrip

Ma pauvre cocotte, je sais c'est pas facile de ne pas savoir ou est son petit animal chéri, et le petit noir que tu nourris il est abandonné lui aussi, il doit t'attendre quand tu lui donne a manger...

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelle de ma kikine je rentre a l instant de l appeller mais rien, et le petit chat noir est abandonné oui un peu sauvage mais je pense que j y arriverais a l attrapper, sinon j en ai nourris plein dans la ville ce soir , j aimerais tant rencontrer ma kikine mais ou est elle j ai si peur pour ma petite fille d amour...j espère que le temps pas va me la ramener mais ça commence a etre long et inquietant!!!

Lunafrip

C'est vrai que cela fait long surtout lorsque l'on ne sait pas, tu dois être fatiguée à force de chercher, repose toi un peu aussi, sinon tu ne vas pas tenir, de toute façon ne t'en veux pas tu fais tout pour elle et pour la retrouver, c'est les chats que tu nourris qui doivent être content, au fait tu as remis les affichettes, gros bisous courage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'idée de Lunafrip me semble judicieuse. Essaie, ça ne coûte rien. Par-contre, as-tu pensé à offrir une récompense si jamais quelqu'un retrouve Kikine , ça motiverait peu-être plus les gens....

Et ce petit chat noir, si ça continue, prends-le avec toi, ça te fera peut-être du bien.

J'espère aussi comme toi que ta Kikine sera retrouvée.

Grosses bises, je pense bien à toi.

Utilisateur anonyme

Je prends un ptit moment pour venir !!! Pas encore de nouvelle se matin??? J'espère vraiment que ça va durer encore trop longtemps , c'est trop dure pour toi .Il faut que tu arrives à te reposer , à rester zen pour être en forme .Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , mais ça serai bien que tu prenne soin de toi .

Bon là je suppose que t'es à sa recherche et que si tu l'avais tu nous aurais déjà mis un com .Courage ma belle , sois forte , je suis de tout coeur avec toi .

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles je suis restée hier soir on long moment dans la ville a l appeller mais toujours rien donc je vais retourner chez l imprimeur ce jour faire ressortir des affiches modifier le texte et demain recommencer une grande tournée dans toute la ville,sur les annonces sur le net j ai biensur deja promis une recompense a la personne qui la trouverait car effectivement ça peut motiver.

J ai egalement appellé une association qui s appelle MATOULANDES ou des benevoles donnent a manger aux chats les trappent pour ensuite les faire operer tatouer et les mettre en famille d accueil afin de les faire adopter.Et justement une dame est benevole dans ma ville donc elle a été mise au courant de la perte de ma kikine et biensur si jamais elle la trouve je serais biensur informé.J ai profité de cet appel d ailleur pour proposer mon aide et m engager benevolement avec eux si je peux aider les animaux je le ferais avec plaisir j attend qu on me recontacte a nouveau.

Le petit chat noir est encore un peu sauvage mais s approche petit a petit effectivement j ai pensé le prendre mais je trouve cela encore un peu trop tot pour avoir un nouveau chat alors que ma kikine reviendra peut etre je ne voudrais pas la decevoir si jamais elle venait a revenir, j attend jusqu a noel et si je n ai toujours pas de ses nouvelles je pense que j irais biensur chercher une minette a la SPA et lui donner de l amour comme a ma kikine mais je ne veux pas oublier si vite ma cherie je l aime tellement et j ai tellement mal que ça m est difficile de penser a la remplacer ....je n ai d ailleur pas enlevé sa litière ni sa gamelle je peux pas j y arrive pas tout comme aspirer mon tapis ou il y a ses poils et ses petites traces de pattes sur mes vitres c est trop dur !!!j ai meme retrouvé un bout d ongle hier soir que j ai mis dans une boite ....elle me manque tant et je ne sais plus quoi penser n y croire il y a des miracles parait il j espère toujours que j aurais cette chance de la voir reapparaitre et la serrer tres fort contre moi.....

Merci comme toujours pour votre soutien ça me fait plaisir j essaie de prendre soin de moi malgré mes 6 kilos en moins maintenant mais ma kikine passe pour le moment.....

Utilisateur anonyme

Regardez comment elle est belle ma poupée ,j ai des tonnes de photos nos petites seances me manquent, et ma petite mannequin plus que tout.....