Toujours pas de nouvelles je suis restée hier soir on long moment dans la ville a l appeller mais toujours rien donc je vais retourner chez l imprimeur ce jour faire ressortir des affiches modifier le texte et demain recommencer une grande tournée dans toute la ville,sur les annonces sur le net j ai biensur deja promis une recompense a la personne qui la trouverait car effectivement ça peut motiver.
J ai egalement appellé une association qui s appelle MATOULANDES ou des benevoles donnent a manger aux chats les trappent pour ensuite les faire operer tatouer et les mettre en famille d accueil afin de les faire adopter.Et justement une dame est benevole dans ma ville donc elle a été mise au courant de la perte de ma kikine et biensur si jamais elle la trouve je serais biensur informé.J ai profité de cet appel d ailleur pour proposer mon aide et m engager benevolement avec eux si je peux aider les animaux je le ferais avec plaisir j attend qu on me recontacte a nouveau.
Le petit chat noir est encore un peu sauvage mais s approche petit a petit effectivement j ai pensé le prendre mais je trouve cela encore un peu trop tot pour avoir un nouveau chat alors que ma kikine reviendra peut etre je ne voudrais pas la decevoir si jamais elle venait a revenir, j attend jusqu a noel et si je n ai toujours pas de ses nouvelles je pense que j irais biensur chercher une minette a la SPA et lui donner de l amour comme a ma kikine mais je ne veux pas oublier si vite ma cherie je l aime tellement et j ai tellement mal que ça m est difficile de penser a la remplacer ....je n ai d ailleur pas enlevé sa litière ni sa gamelle je peux pas j y arrive pas tout comme aspirer mon tapis ou il y a ses poils et ses petites traces de pattes sur mes vitres c est trop dur !!!j ai meme retrouvé un bout d ongle hier soir que j ai mis dans une boite ....elle me manque tant et je ne sais plus quoi penser n y croire il y a des miracles parait il j espère toujours que j aurais cette chance de la voir reapparaitre et la serrer tres fort contre moi.....
Merci comme toujours pour votre soutien ça me fait plaisir j essaie de prendre soin de moi malgré mes 6 kilos en moins maintenant mais ma kikine passe pour le moment.....