Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui je garde courage pour elle, elle me manque tant.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dame dont je vous parlais a pris des photos ce ce fameux chat j attend donc l email pour en avoir le coeur net si seulement ça pouvait etre elle.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que ce sera elle! courage kikine!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes espoirs s envolent se n est pas ma kikine, je suis attristée ou vais je bien pouvoir la trouver personne d autre ne m a appelle mais ou est ma jolie et trouve t elle alors a manger je m inquiète pour ma petite poupée a t elle pu s en sortir....ça me rend malade vraiment malade....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as plus qu'à mettre une anonce sur le site de 30millions d'amis dans la rubrique perdu/trouvé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne sais pas si beaucoup de gens regardent, je vais remettre des affiches dans ma ville repasser voir les gens et aller l appeller un peu partout je suis sure que la pauvre elle a du se perdre elle est tellement craintive que les autres chats on du l eloigner et elle doit m attendre mais est elle toujours envie a t elle pu manger j ai peur de plus en plus , cela fait 11 jours aujourd hui .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui, tu peux en être sure, il y a près de 4000 personnes chaque jour qui visite la rubrique.

Les affiches c'est une bonne idée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tellement triste j ai peur peur pour ma kikinej espère qu elle n est pas tombé sur des gens horribles j ai tellement peur que j en pleure!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis triste pour toi que ça soit pas Kikine sur les photos .Mais ne désespère pas , il ne faut vraiment pas baisser les bras .Oui remets des affiches , on sait jamais que des gens ne les ont pas vu .Courage ma belle , soit forte .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci catharco pour ton soutien journalier ça fait plaisir mais il est vrai que je desespère de plus en plus n ayant plus aucune piste je me pose tellement de question ... j ai peur pour elle j aimerais tant etre avec elle, elle me manque ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?