Re coucou les filles, malheureusement toujours rien concernant ma jolie kikine, j ai passé un bon moment cet apres midi a l appeller mais toujours rien et en meme temps je ne sais plus ou aller pour la retrouver...j espère de tout coeur qu elle se trouve dans une maison bien au chaud , que quelqu un a pu la recueillir, si seulement je pouvais savoir....je m inquiète tellement, et je prie pour qu elle soit en bonne santé et qu il ne lui soit rien arrivé de grave, je l aime si fort, son absence m est tres difficile et je culpabilise toujours autant, quelle c.. de porte pourquoi a t elle fallu qu elle s ouvre en pleine nuit...
Kali m aide beaucoup, son amour et ses ronrons me reconfortent, elle est adorable , une veritable petite poupée, elle m a totalment adoptée, je l aime deja enormement, j aimerais tellement avoir mes deux cheries reunis, je l espère toujours....
Demain je vais prendre un rdv chez le veterinaire je n espère pas le corysa, car elle eternue vraiment beaucoup, ça me fait un peu stressée ...
Ah oui kali est le nom d une déesse?? je vais rechercher cela alors...en tout cas , merci pour vos idées de petit noms....
Bonne soirée et bonne nuit vigirnie, luna et cath, moi demain je vais retrouver mes petits vieux, ils sont mignons eux aussi, je vais donc me coucher avec ma kali pour etre en forme pour les retrouver....c est toujours trop court les vacances pfff...
Bon courage a vous si vous bossez demain et a tres vite.
Gros bisous les filles!!!!