Alors toujours pas de nouvelle de Kikine à ce que je vois, je sais cela doit être long pour toi mais il ne faut pas desespere les chats n'ont pas vraiment le sens du temps comme nous, alors peut être est elle en train d'explorer tranquillement son environnement... Au fait as tu appelé les vétirinaires de ta région on ne sait jamais, et peut être aussi la fourriere et la spa, je pense que Kikine n'avait pas de collier pour permettre de l'identifier, si elle rentre en tout cas mets lui un collier avec une petite plaque d'identité, c'est comme ça que j'avais retrouvé mon chat Omaley qui s'était fait renversé par une voiture et qui avait été conduit au véto par la personne qui l'a fauché, sans ça je ne l'aurais jamais retrouvé, hélas il n'avait pas survécu mais bon au moins je savais ou il était. Pour l'instant la mienne est en chaleur et elle mets toujours plus de temps à rentré dans ces cas la, mais bon elle rentre le soir quand même, peut être que la tienne s'est trouvé un petit amoureux par là, et elle reviendra quand tout sera rentrée dans l'ordre. Courage à toi, ne t'inquiéte pas on ne te laisse pas tombé et on a hâte que cette histoire finisse bien...