Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de ton soutien kikine :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais de rien merci aussi a toi pour ton soutien....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment trop moche se qui vient de t'arrivé je compatie pour ta minette qu'elle repose en paix .

Kikine courrage à toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je garde courage je vais encore aller l appeller, si je n y allait pas je crois que je m en voudrait et je culpabiliserais j aimerais tant qu elle me reponde ma petite cherie ,je m ennuie tellement de sa presence et son amour, j espere qu elle s ennuie de moi elle aussi et qu elle a dans l idee de me retrouver ...

Lunafrip
Lunafrip

Si je n'habitais pas aussi loin je viendrais t'aider mais hélas c'est assez éloigné je pense j'habite dans le doubs alors tu vois c'est pas la porte à côté, mais je suis de tout coeur par la pensée avec toi, courage il faut y croire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton soutien et de vouloir m aider vous m aidez toute a votre façon et ça m aide a tenir le coup je ne viendrais si je ne venais pas parler ici je crois que je serais encore plus mal que je le suis actuellement....mais oui j y crois encore et j espère tres fort la retrouver , mais je ne cache pas que je m inquiète enormement j espère qu elle n est pas coincé quelque part elle qui est si peureuse j espère qu elle se debrouille et qu elle trouve a manger j ai peur pour elle et je l espère toujours vivante quelque part caché bien au sec et au chaud, quand je pense qu elle ne connait que sa litière aussi la pauvre ça me fait mal au coeur qu elle fasse ses besoins dehors elle qui n a jamais connu ça ça me rend tellement triste !9 jours sans elle et s est horrible toujous aussi dur et insupportable de ne pas savoir ....je prie pour la retrouver et j espère que mes prières vont la proteger et me la ramener a ma kikine d amour... jamais je n aurais pensé une telle chose je m en veux enormement et tellement .... merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd hui mon dixieme jour sans elle , le temps est long et j ai peur je veux la revoir ....je me sens si mal sans elle j angoisse je pleure je prie je la cherche, mais ou est elle ma petite cherie....

Lunafrip
Lunafrip

Alors toujours pas de nouvelle de Kikine à ce que je vois, je sais cela doit être long pour toi mais il ne faut pas desespere les chats n'ont pas vraiment le sens du temps comme nous, alors peut être est elle en train d'explorer tranquillement son environnement... Au fait as tu appelé les vétirinaires de ta région on ne sait jamais, et peut être aussi la fourriere et la spa, je pense que Kikine n'avait pas de collier pour permettre de l'identifier, si elle rentre en tout cas mets lui un collier avec une petite plaque d'identité, c'est comme ça que j'avais retrouvé mon chat Omaley qui s'était fait renversé par une voiture et qui avait été conduit au véto par la personne qui l'a fauché, sans ça je ne l'aurais jamais retrouvé, hélas il n'avait pas survécu mais bon au moins je savais ou il était. Pour l'instant la mienne est en chaleur et elle mets toujours plus de temps à rentré dans ces cas la, mais bon elle rentre le soir quand même, peut être que la tienne s'est trouvé un petit amoureux par là, et elle reviendra quand tout sera rentrée dans l'ordre. Courage à toi, ne t'inquiéte pas on ne te laisse pas tombé et on a hâte que cette histoire finisse bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle va rentrée

et ORIANE il m'est arrivé la même chose que toi 2 ans auparavant

mon chat était mort sur la table d'opération (il s'était fait reverser par une voiture)maintenant j'ai collé sa photo sur une feuille et mes copines et mes parents on écris plein de petit mots gentil dessus ...!!!

cette feuille est affiché dans ma chambre et tous les matins je la regarde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles non toujours pas de nouvelles de ma kikine, il est vrai qu elle n avait pas de collier car j avais peur qu elle s etrangle avec comme elle est tres joueuse et tres dynamique et en aucun cas j aurais pense que cela arriverait un jour jamais j aurais pensé que mon ami refermerait mal cette porte pfff comme je m en veux de ne pas avoir verifié moi qui ai toujours fait tres attention!!!J ai appelle encore aujourd hui des veterinaires autres que ceux de ma ville car on sais jamais mais toujours rien la spa biensur est courant et m ont promis de me joindre si par cas elle venait a arriver chez eux!Apres j ai toujours cette piste du monsieur et puis cette dame comme en fait ils habitent pas loin je pense fortement que s est le meme chat qu ils voient et j attend que l un des deux me telephone pour me dire qu ils l ont fermé dedans je fais davantage confiance a la dame qui m a dit qu elle etait sure qu elle reviendrait manger a nouveau !mais si peut etre que se n est pas elle mais j aimerais tant mais sa description se rapproche bien d elle mais bon.... j espère comme vous dites que je vais la retrouver et qu elle profite juste un peu de l exterieur pour rencontrer des copains mais bon comme elle aime pas les autres chats je me demande si elle s en est fait beaucoup de pot!!!maintenant je sais qu elle est tres intelligente alors je me dis qu elle reviendra peut etre aussi par elle meme mais elle qui n est jamais sortis peut elle quand meme avoir des reperes??? j aimerais tant vous dire qu elle est a nouveau avec moi retrouver les sourire je n imagine pas noel sans elle , j ai retrouvé cet apres midi une petite boule de poil d elle que j ai mis dans une boite qui m a faite pleurer j espere la toucher a nouveau lui faire des bisous sur son petit nez et sur son ventre ....elle me manque trop ma petite vache( je l appelle comme ça a cause de ces taches)... je pensais meme me faire tatouer son nom dans mon prochain tatouage pour vous dire a quel point je l aime

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?