Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu t'en fous de ce que les gens disent ! Penses à toi, penses à vous ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui qu elle est mignone et magnifique ma poupée , oui je m en fiche des gens ils peuvent se foutre de moi se n est pas bien grave cela m est egal..... ces gens la n ont aucun interet pour moi....

Lunafrip
Lunafrip

Elle est trés belle avec son petit bandeau rouge, 1 semaine d'arrêt te permettra d'avoir du temps pour la chercher encore plus, et tu devrais quand même la retrouvé à force, c'est sur que le temps n'arrange rien, mais si quelqu'un lui donne à manger elle devrait y retourné, tu sais moi je nourris des chats errants, et au debut ils venaient de temps en temps, et maintenant ils viennent tout les jours à heures fixes sans que je les appele mais souvent le soir à la tombée de la nuit c'est la qu'ils se sentent le plus en sécurité, peut être va t-elle retourné chez les personnes qui l'on vue, on attend tous une bonne nouvelle...Courage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n espère que ça vous donner la bonne nouvelle , oui une semaine d arret va me faire du bien j ai quand meme perdu maintenant 5 kilos en une semaine pour vous dire a quel point je suis fatiguée et malheureuse sans elle ,quand la nuit tombe j angoisse terriblement a l idee de la savoir dehors et non pas contre moi....je garde espoir quand je vois certains temoignages je me dis que moi aussi j aurais peut etre la chance de la retrouver ....mes voisins sont tous comme vous dans l attente de son retour et tres attentif a sa reaparition... et je le souhaite profondement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller garde espoir !!!

tu va l'as retrouver te kikine !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention à ta santé quand même !!!!! Gardes espoir ma belle, je suis confiante pour vous deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous devinerez jamais ce qui vient d'arriver...

Je suis encore sous le choc...

Kikine je te comprends car moi aussi j'ai perdu ma chatte et elle est au paradis depuis tout à l'heure du moins je l'espère. Comme je viens de le dire, ma petite sphinx de 2 ans etait partie se balader il y a deux semaines, depuis plus de nouvelles. Je n'ai pas arrêter de la chercher jusqu'à m'en rendre malade. Tout à l'heure, on sonne à la porte, j'ouvre, une personne de la SPA est là avec ma minette inerte... Il m'explique qu'un co***** l'a renversé, il n'a pas frainé. Une dame l'a récupéré et l'a ramener au vétérinaire. Trop grièvement bléssée, il a du l'euthanasier. Belle repose en paix ma chérie, je te jure que si je retrouve celui qui a fait ça, il crouprira en prison....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De tout coeur avec toi Oriane ♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment pas de chance Oriane , je suis désolé pour ta ptite Belle , je compatie à ta peine .Mais j'espère qu'avec cette mauvaise nouvelle notre Kikine ne va perdre l'espoir !!!

Tu sais Kikine , faut pas te dire que ça va être la même chose pour Kikine , souviens toi, notre Galhen est revenue au bout d'une semaine , toute maigre , mais là .Ta Kikine va bien , j'en suis sur , sinon tu aurais déjà eu des nouvelles .

Il faut te reprendre , tu dois te forcer à manger , tu vas te rendre encore plus mal que tu es et c'est pas la solution, il te forcer ma belle .Ah si j'étais pas loin , je viendrais te donner la becqué .Promets moi de faire un effort !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment desolée pour toi et ta minette sincerement triste pour toi il y a vraiment des gens degueulasses qui meriterais le meme sort qu ils font subir aux animaux moi je ne comprend pas cela.....courage a toi aussi car on u tiens tellement a nos petites betes qui sont sacrement moins betes que certains humains!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?