Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , tu dis que ça fait 2 mois que tu as déménager , est ce loin de ton aincien apart ou pas ? car si ça se trouve elle y est retourner .

Utilisateur anonyme

J ai enmenagé la rue a coté mais seulementl autre appartement etait au second etage et elle n a aucun moyen d y rentrer juste vagabonder dans la rue eventuellement car il est vrai que s est a peine a quelques metres!Aujourd hui je vais aller chez l imprimeur faire des affiches pour mettre dans les boites aux lettres car je pleure toujours autant et j ai perdu 3 kilos ...j espère vraiment pouvoir la retrouver je pense bien qu avec ce temps elle doit se cacher ma kikine mais ou?????

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi l'appeler en remuent son sac de croquette et va réguliérement dans la rue de ton ancien appart et appele la .

je te souhaite bon courrage .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup oui je ne fais que l appeller le soir surtout mais ce temps aussi pfff!je sors de l imprimeur ça y est 300 affichettes a deposer dans les boites aux lettres j espère que ça va payer et que je vais avoir de ses nouvelles ce soir repars l appeller!!!merci pour ton encouragement s est tres sympa!!!

Utilisateur anonyme

As tu téléphoné au vétos qu'il y a dans le coin , on sais jamais ???

Les affiches c'est bien, car si elle est quand même allé se réfugier chez des gens, ils pourront te téléphoner .Un jour notre Galhen a disparu 1 semaine , on a tout fait aussi , le Village a été passé au peigne fin et rien.J'y croyais plus , mais au fond de moi je me disais que c'était pas possible elle devait être bloquée quelque part , vu que c'était les grande vacances .Je me disais si elle était dans le garage de personne parti , elle allait mourir de faim et de soif .Et un soir ,je l'ai entendu de loin , je l'ai reconnu , elle courait en pleurant fort , elle était toute maigre , déjà qu'à la base elle est très menue .Qu'elle bonheur de la retrouver , depuis je peux te dire qu'elle reste dans le jardin , elle a eu aussi peur que nous .Je te souhaite d'avoir la même chance , mais dis toi que comme c'est une peureuse elle n'ira pas près des voitures .Bon courage !!!

Utilisateur anonyme

Merci oui j espère avoir la meme chance que toi, effectivement je pense pas qu elle ira pret des voitures j imagine qu elle doit etre cachée dans un petit coin par la!!seulement ici le village compte environ 5000 habitants moi je suis en plein centre ville je pense pas qu elle ai pu faire des kms surtout avec la pluie qui ne cesse de tomber!!!

Je vais retourner l appeller ce soir j ai rdv aussi pour faire passer une annonce sur la chaine tv de notre petite ville ça peut avoir un impact encore plus important car beaucoup de gens ici la regarde tout de meme!!!!Moi qui la cherche tant j espere qu elle aussi s ennuie de moi et me cherche et va me repondre!!!elle ma manque tant!!!!Merci en tout cas pour ton message de soutien s est tres gentil!!!!

Utilisateur anonyme

C'est normal ! je sais trop la peine qu'on a quand on ne sait pas ou ils sont nos ptits amis .On a tellement besoin d'eux , ils sont tellement important dans nos vies .Tu sais nous aussi ont arrivaient plus à dormir , nos yeux ne séchaient pas , ont a beau en avoir 4 , ça faisait vraiment un grand vide alors qu'il y a 13 amis dans notre maison.Mais chacun à sa place dans notre coeur .J'espère que toutes tes action pour la retrouver vont porter ses fruits, tu mérite vraiment de la retrouver , car on sent bien que tu l'aime très fort et même plus !!!Courage , faut y croire .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!de vous lire ça me fait pleurer elle me manque telement j espere vraiment pouvoir la serrer a nouveau contre moi et lui donner encore tout mon amour qu elle merite!demain elle passe sur la chaine tv de la ville j espere que ma kikine d amour va me revenir car j ai le coeur en miette!!!merci pour ton soutien!!!merci encore

Utilisateur anonyme

moi et ma poupée j espere que tu pense a moi ma kikine car si tu savais comment je suis mal sans toi!!!!
Lunafrip

Je viens de lire ton message et cela m'a rappelé des souvenirs avec mon gros chat noir et blanc lui aussi, il s'était sauvé et malgré mes appels rien de rien comme toi je pleurais et l'appelais tout le temps les voisins devaient me prendre pour une folle, et puis au bout de quatre jours j'ai vu mon chat sur le rebord de ma fenêtre, j'ai cru rêver, il était la comme si de rien, généralement les chats reviennent toujours chez eux ils ont un sixieme sens... Sinon essaye de taper sa gamelle et regarde dans les buissons souvent les chats qui ne sont jamais sortis se refugient là c'est arrivé à un ami qui l'a retrouvé 3 jours plus tard ! Si tu peux te relever la nuit fait le, souvent quand tout est calme c'est là que tu as une chance de la retrouvé, courage à toi en tout cas je sais que c'est dur quand on aime son chat de ne pas savoir tiens nous au courant. Je t'envoie toute mes ondes positives pour que tu sers à nouveaux ton petit chat dans tes bras...