Ma chatte gobe tout

Cacahuete

C'est peut-être une question idiote mais ma chatte avale tout tout rond et ne mâche pas. Vous auriez des astuces pour la faire mâcher un peu ?

PS : je lui donne des friandises pour les dents, donc + grosses, faites exprès pour, mais elle les avale aussi tout rond. Elle a de belles dents, sans tartre, mais elle a 9 ans et j'ai un peu peur qu'elle perde ses dents un jour.

2 réponses
Utilisateur anonyme

enmenne la chez le véto il te conseillera mieux cacahuete

Utilisateur anonyme

pff tu sais c'est pénible ce problème de croquettes, elles sont toujours trop petites pour les chats mais bon tu sais mon Kiwi a toujours fait pareil et il a 7 ans ses dents sont en parfait état, si tu as un doute sur l'état de ses dents emmène le chez le véto sinon tu n'as pas à t'inquièter outre mesure ;D