Ma chatte gobe tout

Cacahuete
Signaler

C'est peut-être une question idiote mais ma chatte avale tout tout rond et ne mâche pas. Vous auriez des astuces pour la faire mâcher un peu ?

PS : je lui donne des friandises pour les dents, donc + grosses, faites exprès pour, mais elle les avale aussi tout rond. Elle a de belles dents, sans tartre, mais elle a 9 ans et j'ai un peu peur qu'elle perde ses dents un jour.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

pff tu sais c'est pénible ce problème de croquettes, elles sont toujours trop petites pour les chats mais bon tu sais mon Kiwi a toujours fait pareil et il a 7 ans ses dents sont en parfait état, si tu as un doute sur l'état de ses dents emmène le chez le véto sinon tu n'as pas à t'inquièter outre mesure ;D

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

enmenne la chez le véto il te conseillera mieux cacahuete

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !