Ma chatte gestante

Taratata28

Hello tout le monde alors voilà ma chatte lili de 6 ans a été sallit le 14 Avril ou un peu avant j’aimerais savoir si elle est vraiment gestante

Bien évidemment j’en assume toute les responsabilités sachant que si elle est gestantd je pense en garder 1 et l’es autre les donner à des personnes de confiance :)

Je me passe de tout les commentaires de leçon de morale voilà donc sa fait 4 semaine la troisième semaine j’ai remarquer que ses tétines étaient plus rosée plus grosse car d’habitude elle sont vraiment minuscules son comportement n’a pas vraiment changer toute fois elle est plus calineuse car de base c’est une chatte sauvage abandonnée voilà je met des photos j’attend vos réponse ;)

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le meilleur moyen pour savoir si votre chatte est effectivement gestante est de faire faire une radio de l'abdomen par votre vétérinaire. En plus de savoir si elle est gestante, vous saurez également combien de petits votre chatte attend ce qui pourra être utile lors de la mise bas : si la chatte n'a mis bas que 2 chatons alors que 3 sont présents sur la radio, il peut être possible que le dernier soit bloqué ce qui peut être très dangereux pour le chaton et pour la chatte.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "