Ma chatte Flycka a peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Flycka adorer a une peur epouvantable des humains tous les hommes femmes et enfants surtout les hommes et LES ENFANTS elle a eu une porter et apres ont la stereliser et depuis se jour la ma chatte a peur d'ai qui a une personne ou un bruit ... ma Flycka fait confiance juste a moi et un peux a ma mere chez le veto une catastrophe elle giffe miaule ... ou chez moi quand quelqu'un la prend je dois etre la sinon oublie ca AIDEZ MOI PLEASE !!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je doit vous dire que ca a commencer après sa stérélisation . 1 ans 1/2 plus tard Flycka commence a avoir moins peur et 2 personnes peuvent la prendre sans problèmes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FLYCKA n'a qu'un maître c'est un honneur - Cela viendra faut pas la forcer -

De toute façon un chat n'aime pas trop être caressé par un inconnu quand il est chez lui, mettre la min il doit sentir -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avait 8 semaines et ont la pris dans le refuge ,et ont a pris Lou-Félix le chat a mon frère il avait 6 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelles conditions l'as tu eu ?

Elle avait quel âge exactement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat est très méfiant , il ira se cachet pour être en sécuriter une fois rassuré il sortira de sa cachette cela peux prendre des heures , il est impératif de ne pas forcer un chat à se faire caresser ou a le sortir de sa cachette sinon il sera encore plus terrifier , quand il se sentira en confiance il viendra de lui même .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?