Ma chatte Flycka a peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Flycka adorer a une peur epouvantable des humains tous les hommes femmes et enfants surtout les hommes et LES ENFANTS elle a eu une porter et apres ont la stereliser et depuis se jour la ma chatte a peur d'ai qui a une personne ou un bruit ... ma Flycka fait confiance juste a moi et un peux a ma mere chez le veto une catastrophe elle giffe miaule ... ou chez moi quand quelqu'un la prend je dois etre la sinon oublie ca AIDEZ MOI PLEASE !!!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat est très méfiant , il ira se cachet pour être en sécuriter une fois rassuré il sortira de sa cachette cela peux prendre des heures , il est impératif de ne pas forcer un chat à se faire caresser ou a le sortir de sa cachette sinon il sera encore plus terrifier , quand il se sentira en confiance il viendra de lui même .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelles conditions l'as tu eu ?

Elle avait quel âge exactement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avait 8 semaines et ont la pris dans le refuge ,et ont a pris Lou-Félix le chat a mon frère il avait 6 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FLYCKA n'a qu'un maître c'est un honneur - Cela viendra faut pas la forcer -

De toute façon un chat n'aime pas trop être caressé par un inconnu quand il est chez lui, mettre la min il doit sentir -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je doit vous dire que ca a commencer après sa stérélisation . 1 ans 1/2 plus tard Flycka commence a avoir moins peur et 2 personnes peuvent la prendre sans problèmes .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?