desolée d'en avoir choqué plusieurs suite a l'idée d'euthanasie...petite rectification, selon le vétérinaire qui la suit depuis qu'elle est bébé (je l'ai eu a 7 semaines et oui elle est stirilisé a eu tous ses vaccins, etc) elle souffrirait peut-etre de démence sénile pour chat...quoi qu'elle est assez jeune. Par exemple, elle refuse de boire l'eau dans un bol maintenant, elle ne boit qu'au robinet du bain, je dois également mettre son bol de nourriture la sinon elle ne mange pas, saute sur le mur ce qu'elle ne faisait pas avant...Ce sont tous des choses auxquelles je ne suis accomodée facilement, mais tout ce que je veux c'est regler le fait qu'elle fasse ses besoins ailleurs. . Au niveau attention, elle n'en manque pas, au contraire, je ne l'ai jamais délaisser pour le chien. Si je fais appel sur un site de forum c'est justement afin de trouver des solutions et NON pas m'en départir d'une maniere ou d'une autre.
Pour répondre à vos solution : oui j'ai tenté de bloqué l'accès a ma chambre, mais elle va simplement ailleurs dans ce temps la (chambre des enfants, divan, bains, etc). De plus, oui sa litiere est nettoyé a tous les jours, et comme j'ai dis plus haut...oui elle est stirilié depuis qu'elle est bébé.
Donc si certain d'entre vous ont des solutions a m'apporté au lieu de critiquer....j'apprécierais et je suis prete a tout pour aider ma chatte. Merci bien.