Nan mais Dellys je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai même mis dans mon premier commentaire.
De toute façon ce post ne va encore que faire des étincelles, donc vaut mieux rester zen, et prier pour que cette puce sois bien traiter, et vive encore longtemps. Et j'insister sur "bien traiter". Car envisager d'euthanasier un chat pour seulement sa.. Faut vraiment avoir d'autre chose en tête aussi.
Moi mon loulou à uriner pendant 2 mois sur mon lit, et jamais il ne met venu à l'esprit de l'euthanasier.. Bon j'ai penser à l'abandonner mais c'est tout ... "Ironie".
Si on prend la peine d'essayez de comprendre l'animal, il n'y a que des solutions. De plus si elle à pris la peine de relire son post, sa réponse à sa question et dedans.
"Elle a commencé ce comportement l'année derniere environ 6 mois apres l'arrivée d'un nouveau chiot chihuahua." Voilà, la jalousie, tout simplement. Cette chatte doit être délaissé, et sa peut aussi être dû à une litière pas faite TOUT les jours. Si personnellement, par malheur, un soir j'ai la flemme, bah ils savent allez à côté, si ils ont fait beaucoup pendant la journée dedans.