Ma chatte fait que de miauler et tourner autour de moi !

Utilisateur anonyme

Je sais pas ce que bianca a depuis une semaine mais elle fait que de miauler tout et le temps et traine tout le temps dans mes patte ! par exemple la pour l'instant que j'écris ce forum elle et en train de miauler et même monter sur mon bureau pour que je la caresse !

Pourquoi fait elle ça ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas peut etre quelle t'aime beaucoup

Utilisateur anonyme

lol ! elle ne fait jamais sa d'habitude !

Utilisateur anonyme

Ta minette est-elle stérilisée ? Si non, c'est peut-être qu'elle a ses chaleurs... Les chattes en chaleur sont très très câlines et miaulent fort...

Utilisateur anonyme

a ba oui je penser un peut a sa ninie25

Utilisateur anonyme

Oui elle la été !

Utilisateur anonyme

c est tout simplement qu elle veut que tu t occupe d elle

Utilisateur anonyme

Je m'occupe pourtant très bien de ma bianca d'amour !

Utilisateur anonyme

Selon leur caractère, ils ont des périodes comme ça où ils sont très demandeurs d'attention et de tendresse. Une fois repus, ils mènent leur vie à nouveau. Comme nous. lol

Mais ta bête mange t'elle, a t'elle un comportement habituel en dehors de sa quête d'attention ?