Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis.
Il y a 6 mois, j'ai récupéré un chat, Berlioz. 2 semaines plus tard, j'ai pris une petite chatte, Perle, pour lui faire de la compagnie. Ils s'adorent tous les deux ! Ils vivent en appartement. Mais voilà, 3 semaines avant d'emménager dans mon nouvel appartement, un des deux chats a fait pipi sur le canapé, donc je l'ai nettoyé (vinaigre blanc), quelques jours plus tard, en étant dans mon salon, je vois ma petite chatte, Perle, en train de faire pipi dessus. Je l'ai donc attrapé par le cou, lui ait mis la tête dedans, et mis une tape sur les fesses. J'ai donc re-nettoyé, mais rebelote.
J'ai ensuite déménagé et eu un canapé pour Noel, j'ai jeté l'ancien et mis le nouveau, protégé par des alèses et des couvertures, au cas où. Et au bout du 3ème jour dans l'appartement, un pipi dessus. J'ai nettoyé avec du vinaigre blanc, et du saniterpen qui est un puissant désinfectant. J'ai acheté du feliway que je vaporise tous les matins sur le canapé avant de partir, et cela ne marche pas. Ça fait 2 semaines que j'ai emménagé et j'ai déjà eu 4 pipis.
La litière est propre. Et elle fait ça que sur le canapé.
Elle reçoit beaucoup d'amour, de câlins, d'attentions. Et je ne compte en aucun cas la donner à cause de ce problème, mais je souhaiterai comprendre ce qui la tracasse, et résoudre ce problème.
Merci à ceux qui répondront.