ma chatte fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Comme indiquer dans le titre, ma chatte type européen agée de 2 ans fait pipi partout, canapé,chaussure,a même le sol,sur le griffoir,vêtements,ectt...

J'en peux plus sa pue le pipi, elle n'ai pas encore opérer.

Si vous avez était dans le même cas ou si vous avez des solutions je suis preneuse.

Merci par avance de vos réponses apporter.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les problèmes urinaires sont fréquents chez le chat : infections urinaire, insuffisance rénale, ... Ces maladies peuvent entre autre se manifester par un animal qui fait pipi partout et qui n'est plus propre comme auparavant. Fait-elle de gros pipi ou est ce que c'est plusieurs petits pipi fait à la suite ? Était-elle propre auparavant ?

Certains problèmes de comportement sont aussi responsables de ces manifestations. Y-a-t'il quelque chose qui a été modifié dans son environnement ? Quelque chose serait-il susceptible de la perturber (nouvelle arrivée dans la maison, déménagement, ...)

Il est important de consulter un vétérinaire afin qu'il réalise un examen clinique et des analyses afin de voir d'où vient le problème et de pouvoir le résoudre.

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "