Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte fait pipi partoutComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour a tous,

Comme indiquer dans le titre, ma chatte type européen agée de 2 ans fait pipi partout, canapé,chaussure,a même le sol,sur le griffoir,vêtements,ectt...
J'en peux plus sa pue le pipi, elle n'ai pas encore opérer.

Si vous avez était dans le même cas ou si vous avez des solutions je suis preneuse.

Merci par avance de vos réponses apporter.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Les problèmes urinaires sont fréquents chez le chat : infections urinaire, insuffisance rénale, ... Ces maladies peuvent entre autre se manifester par un animal qui fait pipi partout et qui n'est plus propre comme auparavant. Fait-elle de gros pipi ou est ce que c'est plusieurs petits pipi fait à la suite ? Était-elle propre auparavant ?

Certains problèmes de comportement sont aussi responsables de ces manifestations. Y-a-t'il quelque chose qui a été modifié dans son environnement ? Quelque chose serait-il susceptible de la perturber (nouvelle arrivée dans la maison, déménagement, ...)

Il est important de consulter un vétérinaire afin qu'il réalise un examen clinique et des analyses afin de voir d'où vient le problème et de pouvoir le résoudre.

Romane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)