Ma chatte fais ces besoins pratiquement 3 fois par heure

Utilisateur anonyme

Bonjour , je commence a me poser des questions ... est-il normal que ma chatte de 1 ans presque aie a la litière pratiquement 3 fois par heure ?

Elle y va et elle fais c'est besoin , elle n'est donc pas constiper .

Elle ne sors pas et mange pratiquement que des croquettes , parfois du paté mais ce n'est pas souvent .

1 réponse
30juillet2016

C'est sur que trois fois par heure c'est pas normal du tout...

Tout comme howtocat je vous pose la question etes vous sur qu'à chaque fois elle fasse des selles ? de toutes les façons (selles ou urines) trois fois par heure ce n'est pas normal. Elle peut souffrir de quelque chose à la vessie ou bien avoir un problème quant au transit (peut etre du à la digestion) à savoir etre allergique à une protéine alimentaire. Les allergies peuvent apparaitre subitement. Est elle stérilisée ? avez vous déjà de temps en temps remarqué si elle se positionnait comme pour uriner et restait dans cette position et rien, avez vous remarqué des traces de sang infimes soient elles, avez vous vérifié aussi ce qu'elle laissait dans sa litière excusez moi du peu, si elle souffre d'une infection urinaire il est certain qu'elle ne le vous le dira pas et surtout si elle est comme la majorité des chats très dure à la douleur.

A votre place j'irais consulter rapidement un véto car chez un chat cela peut etre très sérieux.

Donnez rapidement de bonnes nouvelles concernant votre minette.

Bien à vous...!!!