Ma chatte et ses petits

Utilisateur anonyme

Voila , ma chatte a acoucher cette nuit pendant que je dormais

3 noires et 1 blanc .

Mais j'ai peur qu'ils meurent car ma chatte a dejas eu des bébés il y'a 5 mois .

Donc voila , es ce qu'il pouront survivre ?!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne pas l'avoir fait stériliser quand les petits de la première portée avaient environ 1 mois et demi/2 mois ?...

Utilisateur anonyme

Que dire de plus Dellys.......

Utilisateur anonyme

alors que des chatons sont à la rue et beaucoup finissent par mourrir, pourquoi faire un tel post ?

C'est de la provocation ?

Utilisateur anonyme

On dirait effectivement que c'est de la provoc. Candy. Pffff