Ma chatte et nouveaux chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte Flycka et le nouveaux chaton Meow se battent. Loup-Félix l,ancien chat en mort alors est-ce que elle aurait fait une dépression puis le chaton est arriver alors ceci la déranger. Quoi faire?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton chaton vient d'arriver, laisse leur le temps de faire connaissance c'est normal, en plus je vois que ta minette à déjà 6ans et ça peut ne pas être facile pour elle d'avoir un petit dans les pattes et qui vient marcher sur son territoire.

Quand tu dit qu'ils se battent, tu veux dire qu'ils se soufflent et grondent ?, normalement il y a peu de chance pour qu'un chat adulte fasse du mal à un chaton.

Quand on a ramener chez mes parents un chaton pour ma mère, il y avait une autre minette de 13ans et elle a mis beaucoup de temps à l'accepter, plus d'une semaine avant qu'elle le tolère dans la même pièce qu'elle, une semaine de plus pour qu'il puisse venir se coucher sur le même lit mais maintenant (3 ans après) ça va mieux. Au début ça faisait pitié car le petit n'avait que 6 semaines (portée abandonné dans un carton par des gens irresponsable pas foutu de s'en occupe ni de stériliser leur chatte) et qu'il demander juste a trouver un peu de contact avec quelqu'un de son espèce.

Utilisateur anonyme

a

Utilisateur anonyme

Je viens aussi d'adopter un chaton au mois d'août et j'ai 2 chats mâle de 3 ans.

Depuis fin juillet début août, je donne la fleur de bach Mimulus à mes chats adultes.

Cela fait un mois et demi que j'ai le chaton et maintenant mes chats ne partent pas plus dans la chambre pour se cacher, il ne crache plus méchamment et ne grogne plus. Et il ne crache plus quand on fait sentir l'odeur du chaton et buzz joue avec le chaton. Ils ont accepté le chaton mais ils encore une crainte c'est normale.