Ma chatte et malade

Stef31260

Bsr ma chatte a 6 ans depuis dimanche 14 h elle et chez le véto elle a la jaunisse je ses pas comment elle la attraper le véto lundi m'a dit que sa aller être long pour la soigner les quelle aller sans sortir Aujourd'hui un Cole que du veto m'a dit que il savait pas si elle allé dans sortir elle a beaucoup maigrir mes lundi j'avais demandé si elle allait sens sortir il m'avait dit que oui mes sa aller être long elle mange pas encore je ses plus quoi penser sa me rent malade et j'ai peu

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Donc : Votre chatte est chez le véto depuis dimanche pour une jaunisse et vous avez appris que ce sera long et qu'elle ne va peut-être pas s'en sortir. Seul le véto qui la suit peut répondre à vos inquiétudes, les intervenants de ce forum n'ont pas vu votre chatte et ne sont pas vétérinaires. Courage, elle est encore jeune, elle a de bonnes chances de s'en sortir.

Stef31260

Merci beaucoup j'avais besoin de parler je savais pas a qui