ma chatte et au regime aime pas jouer

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte qui est au regime amegrissant mais joue tres peut donc je voudrait la faire mieux elle jouait bien au debus de sont regime mais matenand redevient tres sedantaire avez vous des idées .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Décidément tu as des problèmes de poids avec tes animaux de compagnie !!!!!!!!!

Donc je te repose la même question que sur l'autre fil :

Ta minette est-elle suivie par un vétérinaire en ce qui concerne le régime ?

Utilisateur anonyme

oui mais il vend pas de croquettes ses a coté qui faut les prendre car ses un amis a luis est sont partenaire de care avent il en vendait est se sont aranger comme ça car sont cabinet est pas grand.