Ma chatte est trop gentille avec ses petits !

Utilisateur anonyme

Salut à tous, voilà ma chatte à 3 ans et il y a 5 mois elle à eu des petits (bon maintenant elle est stériliser biensur). Je la trouve vraiment trop gentille voir même un peu laissé aller, par exemple quand je leurs donner à manger, je veux lui donner à elle en même temps mais elle refuse de manger en même temps que eux, elle attend qu'ils ont tous finit, si il reste un petit dans les parages qui la voit manger elle ne supporte pas, elle s'arrête et laisses manger son petit, bref elle leurs laisse toutes sa nourriture quoi (malgré qu'ils aient déjà mangé). Alors maintenant j'ai décider de lui donner à manger dans une autre pièce, et là elle mange vu qu'ils n'y a aucun petit qui la voit, mais elle regarde à gauche à droite, derrière devant histoire d'être sure qu'il n'y à pas un de ses petis.

Autre chose aussi, les petits ont déjà 5 mois et ils boivent encore le laid de leur mère, je me demandais si c'était normal ? Parfois je sens bien que la mère n'en peu plus, mais elle cède quand même.

Elle fait toujours attention à eux, elle est toujours derrière eux, quand je les sors elle fait attention, par exemple quand il marche près de bord avec une petite hauteur, elle court derrière et elle fait un ptit bruit mignon :-), c'est agréable de la voir comme ça, mais à la fois ça me fait de la peine de la voir, car j'ai l'impression qu'elle est fatiguer.

On m'avait dit qu'elle allait devenir nerveuse ayant été stérilisé, ce qui n'est finalement pas vrai, qu'elle allait même changer avec ses petits, enfin je constate que ce n'est pas vrai.

(Nous l'avions faites stérilisé quand les petits n'avait que 4 mois).

Voilà je voudrais simplement s'avoir si son comportement est normal. :-) merci bcp !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de nourriture ménagère à moins que l'on en prépare uniquement pour eux, c'est à dire sans sel, sans graisse, sans assaisonnement.

Tu peux trouver des marques premium sur internet (Zooplus, Wanimo) mais il faut bannir les croquettes de supermarché.