Ma chatte est très gourmande!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà j'ai un petit probleme,

Ma chatte devore toute les croquette en un clin d'oeil !

J'ai deux chats et l'autre ne mange que une dizaine de croquette et puis il pars et il revient environ une demi-heure apres pour remanger encore une dizaine de croquette , normale , mais ma chatte elle mange toute les croquette de sa gammelle ET de mon autre chat ! ce qui fait que:

1- ma chatte est grosse

2- on est obliger de prendre mon autre chat a part pour lui servir des croquette car il n'a pas manger ( en tout cas quaziment rien ) puisque la chatte a tout manger!

info + : je ne me demande pas si elle fait sa , parce que en faite on l'a trouver dans la rue , et elle etait squelletique !!

et maintenant elle fait des reserver en pensant que peut-etre que demain elle aura pas a manger , mais sa fait deja 4 mois que on la !

merci d'avance pour vos réponse!

2 réponses
P'titefleur

Lorsque ton second chat a fini de manger il fut retirer sa gamelle, puisque de toute façon c'est l'autre qui la mange.... puis lui redonner un peu plus tard mais toujours sous surveillance.

C'est comme cela que je procède toujours avec ma colonie de chats car aucun ne mange pareil ni à la même vitesse...il faut de l'organisation.

Utilisateur anonyme

c'est justement ce que j'était en train de pensée pour resoudre probleme ! merci beaucoup