ma chatte est tout le temps en chaleur !

Utilisateur anonyme

j'ai une petite chatte que j'ai recueullie chez moi. Elle été dehors, maigre en en piteux etats donc je l'ai ramener chez moi. Je n'ai jamais eu de chat (a cause de mes allergie) mais je ne suporte pas de voir des animaux abandonné et livrer a eux même... Donc nous l'avons tout de même amener au veto pour un controle et demander quelque conseil, mais on ne m'avais pas parler des fameuse chaleur...

Elle est adorable, mais le soucis c'est qu'elle est en chaleur une semaine sur deux et c'est vraiment désagréable, je ne sais plus quoi faire, on veut la faire steriliser mais pour l'instant, niveau moyen on ne peut pas tout de suite, même ci on a pour projet de la faire steriliser. Je voulai savoir ci il y avait un moyen de la calmer car sa deviens limite insuportable. Sa fais 3mois que nous l'avons, et c'est a longueur de journée, elle miaule, ce frotte partout (même au chien, alors que d'abitude elle l'évite, ou l'agresse) et c'est a longueur de journée, je craque ! s'il vous plait, dites moi que vous pouvez m'aider =) ! merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si dans ta région il y a des dispensaires -

Il y a aussi l'association véto pour tous mais pas dans toutes les villes - La SPA avait fait une campagne de stérilisation -

Faudrait voir le site de 30 millions d'amis -