ma chatte est tout le temps en chaleur !

Utilisateur anonyme

j'ai une petite chatte que j'ai recueullie chez moi. Elle été dehors, maigre en en piteux etats donc je l'ai ramener chez moi. Je n'ai jamais eu de chat (a cause de mes allergie) mais je ne suporte pas de voir des animaux abandonné et livrer a eux même... Donc nous l'avons tout de même amener au veto pour un controle et demander quelque conseil, mais on ne m'avais pas parler des fameuse chaleur...

Elle est adorable, mais le soucis c'est qu'elle est en chaleur une semaine sur deux et c'est vraiment désagréable, je ne sais plus quoi faire, on veut la faire steriliser mais pour l'instant, niveau moyen on ne peut pas tout de suite, même ci on a pour projet de la faire steriliser. Je voulai savoir ci il y avait un moyen de la calmer car sa deviens limite insuportable. Sa fais 3mois que nous l'avons, et c'est a longueur de journée, elle miaule, ce frotte partout (même au chien, alors que d'abitude elle l'évite, ou l'agresse) et c'est a longueur de journée, je craque ! s'il vous plait, dites moi que vous pouvez m'aider =) ! merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu sais, je pense que la plupart des personnes qui sont sur le forum on bannit le noir, le bleu marine et le marron pour leurs habits !

Civa

Le changement des poils est spectaculaire entre les 2 photos ! On voit qu'elle a ce qu'il lui faut :) Amour et soins...

Utilisateur anonyme

=) bon ba je vs laisse jmen vais au lit, et g encore mon chien a sortir =) en esperant que ma mimine nous laisse dormir ! lol =) sur ceux, merci a vs toutes pour c super conseil, c très gentille de votre part =) bonne nuit et a bientot =)

Utilisateur anonyme

Bonne nuit à toi également Coeur.

Et moi aussi je vais dans les bras de Morphée.

Utilisateur anonyme

"Ben tu sais, je pense que la plupart des personnes qui sont sur le forum on bannit le noir, le bleu marine et le marron pour leurs habits !"

Pas compris ^^ Je crois que s'est la fatigue. Bon allez bisouilles à vous, et à vos poilus ! A demain ;)

Utilisateur anonyme

Ben Nini, quand on a des chats et des chiens, même si on aime ces couleurs pour nos habits on les évite vu les dégâts que causent les poils.

Sur ces couleurs les poils d'animaux sont une catastrophe.

Utilisateur anonyme

C'est vrai quand on a des animaux il y a des couleurs à bannir -

Civa

En l’occurrence, moi c'est plutôt le blanc que je devrais bannir, mon chat est noir...

Utilisateur anonyme

mon chat est blanc, mon chien est noir... les sol sont blanc et mes meubles sont noir... mon chien mets ses poils noir sur mon sol blanc et le chat met ses poile blanc sur mes meubles noir !!!! raaaa jvais changé de decoooo ! mdr =)

Utilisateur anonyme

Oh la pauvre elle était en effet dans un sale état heureusement que tu l'a prise elle est vraiment belle et sa fait du changement dis donc ^^

En effet essaie de t'arranger avec ton véto je suis sure qu'il ne refusera pas que tu paies en plusieurs fois ensuite tu seras tranquille et surtout ta petite minette aussi ;)