ma chatte est tout le temps en chaleur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une petite chatte que j'ai recueullie chez moi. Elle été dehors, maigre en en piteux etats donc je l'ai ramener chez moi. Je n'ai jamais eu de chat (a cause de mes allergie) mais je ne suporte pas de voir des animaux abandonné et livrer a eux même... Donc nous l'avons tout de même amener au veto pour un controle et demander quelque conseil, mais on ne m'avais pas parler des fameuse chaleur...

Elle est adorable, mais le soucis c'est qu'elle est en chaleur une semaine sur deux et c'est vraiment désagréable, je ne sais plus quoi faire, on veut la faire steriliser mais pour l'instant, niveau moyen on ne peut pas tout de suite, même ci on a pour projet de la faire steriliser. Je voulai savoir ci il y avait un moyen de la calmer car sa deviens limite insuportable. Sa fais 3mois que nous l'avons, et c'est a longueur de journée, elle miaule, ce frotte partout (même au chien, alors que d'abitude elle l'évite, ou l'agresse) et c'est a longueur de journée, je craque ! s'il vous plait, dites moi que vous pouvez m'aider =) ! merci

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'il y a une belle différence ! :)

Silja
Silja

Je confirme pour la pilule. Apres 8 ans de pilule la chatte de mes parents a choppe des grosseures mamaires. C'est apparement pas dangereux et le veterinaire lui a enleve. Le probleme c'est que c'est revenu et ca me rassure vraiment pas. Ma mere va encore retourner...

Franchement il vaut mieux eviter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien elle et tomber dans une très bonne famille, vous l'avez rendu magnifique !

Oui comme Dellys te dit ne donne JAMAIS la pillule, trop de risque.

J'ai ma belle soeur qui s'entête à la donner a son chat, je n'arrête pas de lui dire de mettre de l'argent de côté pour la stérilisé et de ne plus lui donner la pilule, beaucoup trop de risque pour elle, mais elle ne veux rien savoir. J'ai peur pour cette petite minette. Et oui, ma belle soeur adopte des chats, et elle n'a pas d'argent, pas de boulot.

Un mâle pas castré, et une minette pas stérilisé, ils ont déjà fait des bébés --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui =) je ne pouvais pas la laisser dehors pauvre ptit mère, mais je ne devais pas la garder nn plus. (je suis allergique au poil de chat) Je voulait la nourire pour qu'elle aille mieu, et lui trouvé une bonne famille, mais mon ami est un amoureux des chats, et moi des animaux en general, dc ns l'avons garder, et je ne sais pas ci sa a quelque chose a voir, mais mes allergie ce sont un peu calmer, même ci c pas toujours sa ! lol =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Ninimichel =) mm avec nos petit moyen, on fais ce qu'on peut pour rendre nos animaux heureux ! ma puce de 5mois les aimes déja ! elle adore le chien (lui arrive a la faire rire aux eclats, et pas ns ! mdr) pour la pilule, vu ce que je lis, c niette ! jlui donnerais pas !!! sa c sur =) merci a vs ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu n'as pas tort, souvent les allergies diminuent quand les personnes se trouvent confrontées journellement à la cause de l'allergie.

Quoiqu'il en soit, ce que tu peux faire si l'allergie revenait et te gênait, tu prends un gant et tu l'imbibes d'eau et tu le passes sur le corps de ta minette, une à deux fois par jour.

Cela diminue notablement les allergènes qui se retrouvent sur les poils des chats qui se les déposent en se léchant.

Car ce ne sont pas les poils qui donnent l'allergie mais la salive que les chats se déposent sur leurs poils en faisant leur toilette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha merci du conseil =) c super d'avoir des conseil de personne qui s'y connaissent =) et de plus je suis allergique au acariens au pollen... La misère ! lol. J'ai l'avantage aussi qu'elle ne va pas dehors =) de toute façon j'aurais trop peur qui lui arrive quelque chose... une maman poule ! mdr =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est bien tombée chez toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci =) j'espère, du moins, elle a pas l'aire malheureuse ! lol... Elle met ses poile un peu partout (les chaise vaux mieu éviter de s'assoire dessus avec un pantalon noir ! mdr) et mon fauteille est tout blanc, et mes sol sont tout plein de poile noir de mon chien, et mon lapin me met des copeaux partout quand il fais le fou dans sa cage, mais jmen fou, et celui ki n'est pas content, ba tant pi, il s'en va ! mes animaux sont autant chez eux que nous =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien, j'aime entendre sa ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?