Ma chatte est t-elle gestante

Taratata28
Taratata28

Hello tout le monde alors voilà ma chatte lili de 6 ans a été sallit le 14 Avril ou un peu avant j’aimerais savoir si elle est vraiment gestante

Bien évidemment j’en assume toute les responsabilités sachant que si elle est gestantd je pense en garder 1 et l’es autre les donner à des personnes de confiance :)

Je me passe de tout les commentaires de leçon de morale voilà donc sa fait 4 semaine la troisième semaine j’ai remarquer que ses tétines étaient plus rosée plus grosse car d’habitude elle sont vraiment minuscules son comportement n’a pas vraiment changer toute fois elle est plus calineuse car de base c’est une chatte sauvage abandonnée voilà je met des photos j’attend vos réponse ;)

16 réponses
Syouban
Syouban

Surpopulation féline, entraînant nombre d'abandon et surcharge des refuges, voir même des problèmes de biodiversité.

Cela me sidère toujours que sous prétexte que la chatte fera une bonne mère (vive la maternité par procuration) on veuille "lui offrir" des chatons. C'est un raisonnement aussi limité et égoïste qu'absurde.

Ne voir que son petit confort, son envie de pouponner des chatons, sans prendre en compte la situation globale, c'est désespérant.

Les refuges et associations seront bientôt submergés par les chatons à cause de ce type de comportement, je leur souhaite bon courage.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Blue Catil oui je pense aller chez le veto mais comme vous le dites c’est un peu tôt donc je pense y aller une fois d’être sûr que on puisse voir ses bébé ect effectivement elle a 6 ans mais elle est en parfaite santé je l’aurais déjà stériliser si elle était malade ou pas apte à avoir des Bebe c’est pour cela que une fois qu’elle aura une ses bébé direction case veto

Comment savez vous si elle est apte a avoir des chatons ? Et si elle n’a pas de tare cachée ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Syouban
Syouban

Vue quelle est prise par tous les chats errants du quartier, pas vaccinée, la leucose, le fiv ... ça peut aller vite.

Mais comme madame et sa famille veulent des chatons, on sen fout de tout ça apparemment.

Taratata28
Taratata28

@Syoubanil pour info même si je ne l’ai pas précisée ma chatte est vaccinée elle a même un vaccin spécial pour les puces pour chatte gestante elle est vermifugée également ah oui je suis aller voire le veto il y a 1 mois pour tout contrôler elle est en parfaite santé ,

Taratata28
Taratata28

@Syoibanil oui certe les refuges sont submergés mais moi même j’ai recueilli plusieurs de mes animaux dans c’est lieux , je fais des dons chaque mois de plus je suis aller voire le veto il n’y auras que 3 chatons 1 pour moi 1 pour la mère de mon fiancé et1 également pour la mienne donc là gestation de ma minette ne poseras aucun problème ne vous inquiéter pas , ceux qui pourrais me donner de bon conseils pour que ma minette est la meilleure gestation et là meilleur mise bas j’attend vos conseils ;)

PS poser des questions , renseignez avant d’ouvrir sa bouche pour ne pas être vulgaire ;)

Taratata28
Taratata28

@Syoibanil oui certe les refuges sont submergés mais moi même j’ai recueilli plusieurs de mes animaux dans c’est lieux , je fais des dons chaque mois de plus je suis aller voire le veto il n’y auras que 3 chatons 1 pour moi 1 pour la mère de mon fiancé et1 également pour la mienne donc là gestation de ma minette ne poseras aucun problème ne vous inquiéter pas , ceux qui pourrais me donner de bon conseils pour que ma minette est la meilleure gestation et là meilleur mise bas j’attend vos conseils ;)

PS poser des questions , renseignez avant d’ouvrir sa bouche pour ne pas être vulgaire ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?