Ma chatte est t-elle gestante

Taratata28
Taratata28

Hello tout le monde alors voilà ma chatte lili de 6 ans a été sallit le 14 Avril ou un peu avant j’aimerais savoir si elle est vraiment gestante

Bien évidemment j’en assume toute les responsabilités sachant que si elle est gestantd je pense en garder 1 et l’es autre les donner à des personnes de confiance :)

Je me passe de tout les commentaires de leçon de morale voilà donc sa fait 4 semaine la troisième semaine j’ai remarquer que ses tétines étaient plus rosée plus grosse car d’habitude elle sont vraiment minuscules son comportement n’a pas vraiment changer toute fois elle est plus calineuse car de base c’est une chatte sauvage abandonnée voilà je met des photos j’attend vos réponse ;)

16 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Prenez rdv chez le vétérinaire, vous aurez la réponse. La case veto est indispensable pendant une gestation, car vous devez savoir combien il y a de petits. En plus votre chatte commence à être un peu âgée pour avoir une portée, donc un suivi est necessaire.

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

(Ne vous fiez pas aux tétines, il peut s'agir aussi d'une grossesse nerveuse).

Gabyn
Gabyn

Et en passant par la case véto faites la stériliser également (ou dans un dispensaire, refuge/assoc pour animaux) pour éviter que ça se reproduise à nouveau

Les chatons ne peuvent être cédés avant 3 moi, et pucés et vaccinés

Kirikiri
Kirikiri

2 mois légalement, mais 3 mois c'est mieux pour avoir des chatons équilibrés, et que les futurs proprio ne rencontrent pas des problèmes d'agressivité.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si vous les vendez (demander une participation aux frais de vétérinaire) vous devez obligatoirement avoir un numéro de siren ! Et les chatons devront être pucés et vacciné avant leur adoption.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Si elle a vraiment été sailli le 14/4/19 elle aura ses petits vers la mi-juin. Là c'est encore un peu tôt pour être certain qu'elle est gestante, sauf en passant par la case véto. L'intérêt est aussi de savoir combien elle en a, afin d'éviter qu'un petit, lors de la mise bas, ne soit pas expulsé. Là, c'est une urgence véto.

Je ne veux pas donner de leçons, mais je me permets de vous rappeler que plus une chatte non stérilisée prend de l'âge, et la votre est à mi-vie, plus le risque de cancer des mamelles est important.

Taratata28
Taratata28

@kirikiriil bonjour oui je pense le faire mais j’aurais aimer savoir si il y avait une chance qu’elle soit enceinte avant d’y aller car sa coûte une fortune

Taratata28
Taratata28

Kirikirill oui effectivement sa peut être une grossesse nerveuse mais je ne pense pas , les chatons je l’es donnerais à 3 mois vacciné pucé ....

Taratata28
Taratata28

Gabynil oui une fois qu’elle aura eu ses chatons direction chez le veto pour stérilisation

Taratata28
Taratata28

Blue Catil oui je pense aller chez le veto mais comme vous le dites c’est un peu tôt donc je pense y aller une fois d’être sûr que on puisse voir ses bébé ect effectivement elle a 6 ans mais elle est en parfaite santé je l’aurais déjà stériliser si elle était malade ou pas apte à avoir des Bebe c’est pour cela que une fois qu’elle aura une ses bébé direction case veto

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?