Excusez moi de vous dire cela, j'espère ne pas vous agresser car je reconnais que je pars au quart de tour en ce moment mais selon moi, votre chat n'est pas obsédée par la nourriture, elle a tout simplement faim et même très faim.
Si vous voulez, je suis allé vérifier sur mes marques à moi, les sachet de nourriture humide sont conditionné en 100g et j'en donne deux par jours à chacun de mes chats, quant aux croquettes, c'est à volonté mais sur le paquet, ils préconise deux sachets par jour de nourriture humide et 20g de croquettes. Ce qui fait 200g pr jour de nourriture humide et 20g de croquette donc vous êtes très loins du compte avec vos 50g par jour...
J'ai bien de faire le calcul, mon sac de croquettes fait 4kg, j'ai six chat et le sac ma fait une semaine, ce qui fait 95g /jours et par chats.
Je vous assure que aucun de mes chats n'est obèse !
Donc pour moi, votre chat est affamé. Après c'est peut être ma condition ouvrière qui me fait dire ça mais les chats comme les ouvriers préfèrent avoir le ventre plein, ils aiment bien les bonnes choses mais à choisir, ils préféreront toujours manger de la nourriture de moins bonne qualité mais avoir chaque jour sa ration en quantité plutôt que de manger de la qualité+++ mais ne pas avoir de quoi se payer à manger tous les jours...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "