Ma chatte est morte du typhus

Utilisateur anonyme

J'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer, Ficelle est morte ce matin, mercredi elle n'allait pas bien du tout, elle a encore eu de la fièvre, je suis donc allée chez le vétérinaire. Malgré les injections de plein de chose, elle n'allait pas mieux. Elle est restée en "observation" jusqu'à ce matin mais n'a pas survécu. Selon la vétérinaire elle est morte du typhus, elle m'a dit qu'elle devait être "porteuse" et comme elle avait été affaiblie quand mon ami l'a trouvée c'est pour ça qu'elle n'a rien pu faire pour elle... Je suis vraiment vraiment triste, j'avais renoncé à un chiot pour la garder, j'étais prête à tout pour qu'elle aille mieux mais ça n'a pas suffit.

Je vais rajouter les dernières photos que j'ai faite de Ficelle et je reviendrais donc quand j'aurais l'envie et le courage d'avoir un autre animal.

Merci de ne pas me juger, je n'ai rien fait pour qu'elle soit malade et elle allait très bien quand elle était chez moi !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bien que tu sois si jeune je t'ai envoyé un message -

Utilisateur anonyme

je suis triste pour toi.tu as fait tout ce que tu as pue pour ficelle.courage j'espére qu'on te revera tres vite.et personne ne te juge.

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée, courage ma belle !!!

n'oubliez pas de faire vacciner vos animaux de compagnies sa peut les sauver la vie ....

Utilisateur anonyme

ce post est ancien ............. la personne a eu assez de peine pour y revenir -