Ma chatte est morte du typhus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer, Ficelle est morte ce matin, mercredi elle n'allait pas bien du tout, elle a encore eu de la fièvre, je suis donc allée chez le vétérinaire. Malgré les injections de plein de chose, elle n'allait pas mieux. Elle est restée en "observation" jusqu'à ce matin mais n'a pas survécu. Selon la vétérinaire elle est morte du typhus, elle m'a dit qu'elle devait être "porteuse" et comme elle avait été affaiblie quand mon ami l'a trouvée c'est pour ça qu'elle n'a rien pu faire pour elle... Je suis vraiment vraiment triste, j'avais renoncé à un chiot pour la garder, j'étais prête à tout pour qu'elle aille mieux mais ça n'a pas suffit.

Je vais rajouter les dernières photos que j'ai faite de Ficelle et je reviendrais donc quand j'aurais l'envie et le courage d'avoir un autre animal.

Merci de ne pas me juger, je n'ai rien fait pour qu'elle soit malade et elle allait très bien quand elle était chez moi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Lylamae, je suis très triste d'apprendre que Ficelle est "partie".

Courage ma belle. Tu sais, c'est formidable ce que tu as fait pour Ficelle. Tu as pris soin d'elle du début à la fin, et tu as su la rendre heureuse durant sa courte vie.

Je t'envoie toutes mes amitiés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais, c'est un moment très dur, je vous souhaite plein de courage car il en faut, pensez que votre petite Ficelle ne souffre plus, vous auriez été malheureuse de la voir souffrir.

Essayez d'être forte.

Bien cordialement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix Ficelle, au paradis des animaux... =(

Et bon courage à Lylamae.

Il faut se dire que maintenant elle ne souffre plus et qu'elle a été heureuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh , pauvre Ficelle :(

C'est toujours dur de perdre un animal qu'on aimait tant , et dont on s'occuper souvent de lui ..

Toutes mes condoleances , je te fais pleins de bisous et jte souhaite plein de courage .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hommage à toi, ficelle, repose en paix...

Courage Lylamae

Citer
Melly
Melly

Oh non :( Courage, elle restera pour toujours dans ton coeur...

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

courage lylamae ficelle a trouvé le repos au paradis des chats je pense fort à toi et écris-nous quand tu en auras envie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage repose en paix petite ficelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage, elle était trop mimi, repose en paix ficelle

Citer
Tigron
Tigron

Je suis désolée pour toi Lylamae

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?