Ma chatte est morte du typhus

Utilisateur anonyme

J'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer, Ficelle est morte ce matin, mercredi elle n'allait pas bien du tout, elle a encore eu de la fièvre, je suis donc allée chez le vétérinaire. Malgré les injections de plein de chose, elle n'allait pas mieux. Elle est restée en "observation" jusqu'à ce matin mais n'a pas survécu. Selon la vétérinaire elle est morte du typhus, elle m'a dit qu'elle devait être "porteuse" et comme elle avait été affaiblie quand mon ami l'a trouvée c'est pour ça qu'elle n'a rien pu faire pour elle... Je suis vraiment vraiment triste, j'avais renoncé à un chiot pour la garder, j'étais prête à tout pour qu'elle aille mieux mais ça n'a pas suffit.

Je vais rajouter les dernières photos que j'ai faite de Ficelle et je reviendrais donc quand j'aurais l'envie et le courage d'avoir un autre animal.

Merci de ne pas me juger, je n'ai rien fait pour qu'elle soit malade et elle allait très bien quand elle était chez moi !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oh , pauvre Ficelle :(

C'est toujours dur de perdre un animal qu'on aimait tant , et dont on s'occuper souvent de lui ..

Toutes mes condoleances , je te fais pleins de bisous et jte souhaite plein de courage .

Utilisateur anonyme

Repose en paix Ficelle, au paradis des animaux... =(

Et bon courage à Lylamae.

Il faut se dire que maintenant elle ne souffre plus et qu'elle a été heureuse.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais, c'est un moment très dur, je vous souhaite plein de courage car il en faut, pensez que votre petite Ficelle ne souffre plus, vous auriez été malheureuse de la voir souffrir.

Essayez d'être forte.

Bien cordialement.

Utilisateur anonyme

Désolée Lylamae, je suis très triste d'apprendre que Ficelle est "partie".

Courage ma belle. Tu sais, c'est formidable ce que tu as fait pour Ficelle. Tu as pris soin d'elle du début à la fin, et tu as su la rendre heureuse durant sa courte vie.

Je t'envoie toutes mes amitiés.

Utilisateur anonyme

Repose en paix, Ficelle ♥

Bon courage, tu t'es très bien occupée d'elle et je suis sure qu'elle a été très heureuse avec toi.

Mure 69

Toutes mes pensées pour toi et ta petite ficelle :(

Utilisateur anonyme

repose en paix ficelle et on a pas a te juge tu et assez triste de la perte de ficelle bon courage car s est tres dur de perdre une bete kon a aime et ki nous a aime

Utilisateur anonyme

Bon courage, comme disent certains, il faut ce dire qu'elle ne souffre plus et qu'elle est au paradis avec d'autres animaux =) Il faut être positif, même si parfois c'est difficile, moi aussi je suis passer par là, et je sais que c'est trés difficile de perdre un être qui nous aimer et que l'on aimer aussi. Essaye de penser à autres choses, et garde toujours les bons moments passer avec elle car ça c'est sur, tu ne les oublira jamais, mais si tu veux te consoler un petit peu achetes un autres petit animal, il y en a qui disent "ça ne se fait pas c'est comme si tu remplacer l'animal que tu viens de perdre" mais non ce n'est pas ça c'est juste qu'il faut tourner la page même si c'est compliqué et passé à autre chose tous en continuant de la gardé dans ton coeur à jamais ♥ Allez bonne chance à toi et plein de gros bisous à cette petite ficelle qui est monter rejoindre les autres au paradis ♥

Utilisateur anonyme

A rien y comprendre .................

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis ça candymarie ?!!!