Ma chatte est mélomane

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'écoute plusieurs style de musique, allant du Classique au Rock métal, mais lorsque je met du Vivaldi, les quatres saisons, Doris se met à circuler autour de moi, comme si elle faisait une chorégraphie, à chaque fois... vraiment spécial!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

c'est qui Doly... je ne la vois pas dans tes ti-pet de profil 💨

?
    Signaler

cela fait parti de mes nouveau passe-temps favoris, la micro-analyse de mademoiselle Doris! Je pense que c'est inné chez eux, le talent artistique. Doris elle, n'a pas encore commencé ses manipulations de comédienne... j'ai hâte!

Energiesolaire
    Signaler

Et bien dis donc... Moi qui croyais être le seul à micro-analyser ma chatte. Mais elle n'a rien d'une mélomane, la mienne est une actrice :)

?
    Signaler

Superbe chorégraphie de la part de Doli! Très jolie sifflotage de votre part et en passant, j'adore ce morceau 👍

?
    Signaler

le défie est intéressant... un genre de travelling debout sur ma causeuse... hummm peut-être, si je réussi à la capter sur le vif... est pas facile d'approche la Doris 😧

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !