Ma chatte est mélomane

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'écoute plusieurs style de musique, allant du Classique au Rock métal, mais lorsque je met du Vivaldi, les quatres saisons, Doris se met à circuler autour de moi, comme si elle faisait une chorégraphie, à chaque fois... vraiment spécial!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est qui Doly... je ne la vois pas dans tes ti-pet de profil 💨

Docline
Docline

A un moment Doly danse comme un cheval andalou, c'est trop mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela fait parti de mes nouveau passe-temps favoris, la micro-analyse de mademoiselle Doris! Je pense que c'est inné chez eux, le talent artistique. Doris elle, n'a pas encore commencé ses manipulations de comédienne... j'ai hâte!

Energiesolaire
Energiesolaire

Et bien dis donc... Moi qui croyais être le seul à micro-analyser ma chatte. Mais elle n'a rien d'une mélomane, la mienne est une actrice :)

Coco33150
Coco33150

Bonjour, je kiffe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe chorégraphie de la part de Doli! Très jolie sifflotage de votre part et en passant, j'adore ce morceau 👍

Doli2
Doli2

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=ERoZQhhBrZY]

Doli2
Doli2

en attendant, voilà la mienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le défie est intéressant... un genre de travelling debout sur ma causeuse... hummm peut-être, si je réussi à la capter sur le vif... est pas facile d'approche la Doris 😧

Docline
Docline

La video !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?