Ma chatte est malade

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir un truc sur ma chatte depuis 1semaine elle a des tetines rose et tres grosse que la normal est ce que je doit lemmener chez un docteur ou bien elle est juste enceinte et merci pour vos reponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, si elle sort, probable qu'elle soit enceinte, si elle sort pas, emmenez là chez le vétérinaire et il vous confirmera ce qu'elle a

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, peu importe ce que c'est.

Si elle est "juste" gestante, il vous faudra un suivi vétérinaire pointu de toute manière.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors c'est qui qui a des bébés ? Les persans ? Les siamois ? Les Ragdolls ? Ou une race que vous n'avez pas encore dévoilé ??

Vous êtes franchement à gerber.

Les siamois hehe

Utilisateur anonyme

bonjour, si elle sort, probable qu'elle soit enceinte, si elle sort pas, emmenez là chez le vétérinaire et il vous confirmera ce qu'elle a

Elle vit dans une villa avec deux autres males je croit quelle cest fais cocher

Utilisateur anonyme

Et il est fier en plus...j'crois qu'on en tient un bon.

J'vais réitérer le message d'Howtocat parce que ça a visiblement du mal à rentrer : vous êtes à vomir.

Utilisateur anonyme

Clap. Clap. Clap.

Le siamois acheté il y a trois mois en animalerie?

De toute façon il n'aura peut-être plus à se soucier des chats à court ou moyen terme, vu ce post : https://wamiz.com/chiens/forum/nourir-son-husky-67321.html#1369171