ma chatte est les mulots

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour ce forum,

Je viens d'être opérée, ma chatte vient d'être opérée d'un abscès à la gorge il y a une dizaine de jours donc elle restait 10 jours sans sortir car elle avait une colerette en plastique autour de la tête. Mais venons au sujet j'en ai marre que ma chatte me ramène des mulots vivants et je ne sais pas comment lui faire comprendre ? Avez vous déjà ce problème ? j'ai mis trois tapettes avec du fromage j'espère qu'il va y aller. J'aurais préféré l'attraper vivant mais il est sous un meuble très lourd et très bas je ne peux pas le bouger ? si vous avez eu ce genre de problèmes et que vous avez mis des tapettes es ce que c'est efficace et au bout de combien de temps ca met pour l'attraper, j'ai besoin de vos témoignages car là j'ai le moral à moins 50 car j'ai beaucoup de problèmes personnels. Merci de votre compréhension. Bises Laurence

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Azena d'être présente, cela me rassure, le poisson a un film sur les yeux, il est déjà agé, il m'a tué l'autre poisson qui était avec lui.Quand je lui mets à manger il monte et attrape un peu par hasard la nourriture, le reste part dans le fond de l'aquarium et pourri.Ma chatte chasseuse Isis de son prénom vient de rentrer pleins de boue, la queue gonflée (il a pas plu pourtant) je pense qu'elle s'est encore battue pffffff. Elle est partie se coucher et je ne la laisserais pas ressortir aujourd'hui car je pense qu'elle se bat pour récupérer son territoire alors qu'elle encore un trou à la gorge qui n'a pas fini de cicatriser et qu'elle tombe surement sur le gros matou que j'ai aperçu en promenant mon chien. Mon chien de 14 ans qui tombe car il commence a avoir des problèmes d'arrière train c'est un labbrit chien des pyrénés, mais de taille moyenne c'est ceux qui ramène les moutons. Voilà trop de soucis et j'ai du mal à assumer tous ces problèmes, même mon infirmier qui passe tous les matins m'a trouvé fatiguée et très perturbée, mais il faut dire que je prends 15 cachets par jour avec mon handicap, + je me shoote aux efferalgants pour ma crève.Merci à toi Azena d'être là je sais pas ou tu habites mais je te remercie de ta gentillesse ca fait du bien de se sentir un peu moins seule. Bon je vais prendre mes cachets (encore !!!) et me coucher, peut être qu'en gardant mes chats enfermés ils attraperont ce mulot grrrr ou il sera dans la tapette. De toutes façons je vois que je suis pas la seule a avoir ce problème mais ca tombe mal , je suis épuisée de mon opération, de l'opération de ma chatte, de mes parents qui sont pas en bonne santé le tout ça fait cocktail dans ma tête. Pour le poisson je verrais, pour le moment financièrement je ne peux pas car je viens de payer l'opération d'Isis. Merci encore pour tout surtout pour ta compréhension et ta gentillesse.Amitié Laurence

Utilisateur anonyme

Il est 11h45 j'ai sorti mon chien et quand je suis revenue j'ai vérifié les tapettes, 2 de mes tapettes n'avait plus de fromage mais les tapettes n'ont pas fonctionnées. J'ai remis du fromage , un plus petit morceau on verra bien, donc l'idée que les mulots sortent que la nuit est fausse, moi il s'est gavé sans se faire prendre mais bon je finirais bien par l'avoir. Il a mangé le fromage de la tapette du salon et celui de la cuisine sans se faire prendre pffff. Je vous embrasse Laurence en combat avec le super mulot !!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'un mulot peut faire beaucoup de dégats, tu peux aussi trouver des petites cages en jardinerie, tu mets de la nouriture dedans, le mulot et obligé d'y rentrer pour le manger et la trape se referme, tu n'a plus qu'à le relacher. C'est moins cruel qu'une tapette.

Utilisateur anonyme

Bonne chance avec cette petite terreure ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les ami(es)

Ca yé le mulot après m'avoir piqué 5 morceaux de fromage, a été pris au piège. Hier à 2h15 du matin mon chat aveugle m'a réveillé en miaulant (un miaulant que je n'avais jamais entendu) et il m'a ramené la tapette et le mulot près de mon lit. Alors que j'ai deux autres chats qui voient, c'est lui qui est aveugle qui m'a averti, je vais lui mettre une cape super chat loll. Ma chatte Isis est repartie ce matin, je prie Dieu qu'elle m'en ramène pas un autre. En tout cas je vous remercie pour vos emails et votre grande solidarité sur ce forum. Merci Laurence - LA SEYNE SUR MER.

Utilisateur anonyme

Tout est bien qui finit bien!

Utilisateur anonyme

Sauf pour le mulot car il y pouvait rien lui, il a pas demander à venir chez moi. Mais bon j'aime les chats et je respecte leur comportement même si je suis pas toujours d'accord avec eux. C'est la vie !!!!c'est vraiment mignon un mulot mais ca fait trop de dégats. Laurence

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

comme dit Azena c est un signe de gratitude ... faut meme pas la disputer , pour elle elle fait bien.

un de mes chats m'a ramené des souris tout l'été... tous les matins une petite souris morte, c est pas la joie mais bon j avais pas le coeur a l engueuler, il a arreté de lui meme, ca va peut etre lui passer ...