Ma chatte est insociable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Je posséde une minette de 7 mois,stérilisé. Elle n'a pas été sevré elle a été nourris au biberon car sa maman est décédėe. Elle vit avec moi et mon copain.Elle ne vois pas beaucoup de monde mis a par nous deux. Nous la chouchoutons comme il ce doit ( peut etre un peu trop je sais pas ). Le peu de fois ou des gens vienne à la maison , elle ce sauve et fais sa sauvage bon jusqu'a la rien de très grave. A chaque fois que quelqu'un vient a la maison je leurs donne des petite friandise afin qu'il lui donne et qu'elle comprenne que personne etrangere= plaisir mais sa ne marche pas tellement. Elle leurs crache dessus s'erisse. Un exemple concret problématique: j'etais dans le bureau devans lordi ma soeur me rejoint la chatte ne voulais pas qu'elle passe la porte lui crache dessus. Ceci me fait peur pour la suite le jour j'aurai des enfants..... Avez vous déja connu une situation similaire? Que faire ? A savoir que jai placer un dispositif feliway en diffuseur depuis quelque jours afin qu'elle soit moins stresser quand des gens viennent a la maison. Merci . Cordialement .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Guinness bin je pense qu'elle est aussi un peu jalouse et qu'elle n'a pas encore prie ces marques ,? je t'avoue que je n'ai jamais eu ce probléme avec mes chattes donc pas facile de t'expliquer quoi faire mais je m'inquiète pas il y a beaucoup de passionner de chat sur le cite tu auras pleins de réponses avant la fin de la journée , bon courage et beaucoup de patience ne là rejettes surtout pas elle a besoin de toi de ta présence et je pense qu'elle ne veut que toi ? c'est toi qui là ramenée chez toi ? à quel âge là tu prise dans ta maison ? bonne journée .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?