Ma chatte est enceinte (mise à bas)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai assez peur car ma chatte est enceinte et elle ne mange plus et ne boit plus depuis hier (04/06/16) et elle ne veut plus marcher elle veut se cacher sous mon lit ou sous un meubles va t'elle mettre au monde ses petit dans pas longtemps ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

je pense quel est tendu , es la premier fois pour elle ? si elle ne mange pas dici demain un veto sera preferable , cela arrive assez fréquemment chez les chat

Utilisateur anonyme

Oui j'ai prévus d'aller au veto demain, oui c'est la première fois pour elle

Luna76

Que lui donnés-tu à manger ? Si c'est des croquettes, as tu essayer de lui donner de la nourriture humide type paté, qui est plus appétente.

Je serais j'appellerais le vetô.