Ma chatte est enceinte (mise à bas)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour j'ai assez peur car ma chatte est enceinte et elle ne mange plus et ne boit plus depuis hier (04/06/16) et elle ne veut plus marcher elle veut se cacher sous mon lit ou sous un meubles va t'elle mettre au monde ses petit dans pas longtemps ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Luna76
    Signaler

Que lui donnés-tu à manger ? Si c'est des croquettes, as tu essayer de lui donner de la nourriture humide type paté, qui est plus appétente.

Je serais j'appellerais le vetô.

?
    Signaler

Oui j'ai prévus d'aller au veto demain, oui c'est la première fois pour elle

?
    Signaler

je pense quel est tendu , es la premier fois pour elle ? si elle ne mange pas dici demain un veto sera preferable , cela arrive assez fréquemment chez les chat

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !