Ma chatte est enceinte, help !

Utilisateur anonyme

Allo !😌

J'ai une petite écaille de tortue, chatte d'intérieure, qui c'est pousser dehors très vite, durant ses chaleurs. Eh oui, elle est revenue enceinte. j'en assume la pleine responsabilité et je donnerai les petits a des gens de confiance le temps venu.

Donc, j'aimerais savoir, selon vous, elle accoucherais quand!

Je sais bien que la gestation dure environs 65 jours, ect. Mais étant donnée que je ne savais pas qu'elle était enceinte au depart, je ne me rappelle plus exactement la date de sa fugue ! Je sais que c'était vers la fin février, donc si on compte les 2 mois que gestation, elle est du pour bientot ! Je sais que je pourrais faire faire l'échographie, mais j'ai pas envie de payer une forturne pour me faire dire qu'elle accouchera demain,par exemple...

Sans compter le ventre ÉNORME de ma chatte, elle à de grosses tétines roses. Depuis 2 semaines environs, on sens les bébés bougé, mais depuis cette semaine c'est vraiment intense ! Ca donne des gros coups, sans arrêts, au point ou l'on voit son ventre bougé seul ! J'ai remarquer que depuis quelques jours, si je touche son ventre ça la fatigue ... elle s'isole egalement UN PEU plus, mas pas tant que ça ! elle est tranquille. Elle est egalement capable de sauter encore sur le comptoir (haut d'environs 1metre), mais lorsque qu'elle redessent et atterit sur le sol sois elle manque d'air on dirai (soupir) ou elle lache un petit miaule... Alors, d'apres vous... ? sachant qulle n'a seulement que 9 mois (donc considéré qu'elle était tres petite quand meme). Et je vien de remarquer, en prenant les photos ici qu'elle a comme,on dirais de la morve verte, qui commence a sortire de son vagin.. est ce que ca pourrait etre le bouchon muqueux !?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bon sa suffit, Marylia, va emmerder d'autre gens sur d'autre post! Merci.

Utilisateur anonyme

Hé du calme... C'est pas la peine d'être agressive non plus

Utilisateur anonyme

Mes chats sont tous vaccinés et stériliser et si il ne se sente pas bien chez moi ils peuvent partir le village est bien assez grand. Je les stérilise tous, les vaccine et les soigne. Et mes parents ne sont pas à la rue mais voulez vous que je vous raconte l'histoire de ces chats qui sont venus chez moi tout seuls ? Deux d'entre eux vivaient depuis leur naissance enfermés dans un cabanon pour tué des rats, le type est un pédophile. Un autre allait se faire tuer le soir même à coup de fusil. La chatte qui a actuellement un chaton était orpheline. Et les derniers viennent de la rue. Un type à cassé la patte d'un de mes chats hop ! Véto. Mes parents ont des tarifs plus bas pour famille nombreuse et via une association. L'association est complètement avec nous et s'appelle Les Chats de L'île.

Bon comment va la minette ?

C'est dingue ça ! Parce que tu sauves des animaux on tengueule presque, mais pu**** ! Venez un peu en Corse qu fond des villages, venez découvrir qu'un cheval s'est fait arraché la mâchoire car il était attaché à un 4x4.

Encore une fois mes animaux sont heureux et ils ne cherchent pas d'adoptant car ils ne nous approchent que nous. D'autant plus que la maman chat à pris sous son aide trois chatons sevrés, donc mes chats sont vraiment une famille. Actuellement je suis en train de me battre tout les jours pour sauver son chaton de 10 malade. Alors s'il vous plaît venez chez moi plutôt que se parler et critiquer .

Utilisateur anonyme

Adorables les petits ! J'espère que la maman va bien elle aussi.

Juste pour rajouter: j'ai 13 ans et je suis actuellement en train de sauver la vie d'un chaton de 10 jours. J'ai eu tout de suite les bons réflexes choses que ma mère qui a l'habitude n'a pas eu. Et cest un forum d'aide pas de critique donc merci de respecter les gens. On peu avoir des animaux sans sappeller Brad Pitt. Et mon père gagne pas trop mal avec sa retraite de policier nationale.

Sur ce bonne journée ou soirée car je quitte le forum à cause d'une personne extrêmement embêtante, je trouve.

Utilisateur anonyme

La maman va bien, ne t'inquiette pas ! J'adore les animaux et j'en ai sauvé plusieurs également ... Dont celle que j'ai en se moment! Bon, je ne l'ai pas "sauvée" mais je l'ai enlever de gens qui la battais, en quelque sorte. Elle était très peureuse au départ, maintenant elle est beaucoup moin peureuse ! Presque plus du tout, en fait ! Je l'aime tellement, c'est comme mon bébé... J'en prendrai soins jusqua son dernier souffle, même si elle n'est qu'encore presque à ses premier avec ses 9 mois hihi...

Un petit chaton est décédé hier soir. Mais je m'en attendait, il était un peu plus petit que les autres, et rares sont les premières portées où aucun chatton meurt! C'est le petit roux et blanc avec le plus de taches...

Heureusement, tout les autres on l'air en pleine santé! J'ai bien hate de voir leurs petits yeux s'ouvrir!

Pour ce qui est de la maman, elle récupère assez vite! La nourriture pour chatton que le vet m'a dit de lui donner à l'air de la bourrer de protéines et de tout ce dont elle a besoin, car elle ne semble plus trop épuisée!

Bref, j'ai bien hate de voir ces petites boules de poils grandir ... Ils sembles déja plus gros! Je les aimes d'amour déjà, marlgrés leur 48h de vie seulement 😝

Malkia

Oh c'est triste, malheureusement c'est fréquent :(

Oui, ça grandit super vite au début, je me souviens que j'avais l'impression de voir leur petites pattes grossir à vue d'oeil les premiers jours^^(bon, c'était surement la fatigue, la mienne m'avait tenue réveillée toute la nuit avant de commencer à les sortir vers 15h^^)