Allo !😌
J'ai une petite écaille de tortue, chatte d'intérieure, qui c'est pousser dehors très vite, durant ses chaleurs. Eh oui, elle est revenue enceinte. j'en assume la pleine responsabilité et je donnerai les petits a des gens de confiance le temps venu.
Donc, j'aimerais savoir, selon vous, elle accoucherais quand!
Je sais bien que la gestation dure environs 65 jours, ect. Mais étant donnée que je ne savais pas qu'elle était enceinte au depart, je ne me rappelle plus exactement la date de sa fugue ! Je sais que c'était vers la fin février, donc si on compte les 2 mois que gestation, elle est du pour bientot ! Je sais que je pourrais faire faire l'échographie, mais j'ai pas envie de payer une forturne pour me faire dire qu'elle accouchera demain,par exemple...
Sans compter le ventre ÉNORME de ma chatte, elle à de grosses tétines roses. Depuis 2 semaines environs, on sens les bébés bougé, mais depuis cette semaine c'est vraiment intense ! Ca donne des gros coups, sans arrêts, au point ou l'on voit son ventre bougé seul ! J'ai remarquer que depuis quelques jours, si je touche son ventre ça la fatigue ... elle s'isole egalement UN PEU plus, mas pas tant que ça ! elle est tranquille. Elle est egalement capable de sauter encore sur le comptoir (haut d'environs 1metre), mais lorsque qu'elle redessent et atterit sur le sol sois elle manque d'air on dirai (soupir) ou elle lache un petit miaule... Alors, d'apres vous... ? sachant qulle n'a seulement que 9 mois (donc considéré qu'elle était tres petite quand meme). Et je vien de remarquer, en prenant les photos ici qu'elle a comme,on dirais de la morve verte, qui commence a sortire de son vagin.. est ce que ca pourrait etre le bouchon muqueux !?