Ma chatte est en chaleur mais elle est opérer

Jojolaffrruse

Jmon vétérinaire as opérer mais a juste ôter un ovaire. Parce que ma chatte a juste un rein il as cru quel avait juste un ovaire aussi. Il as pas réussi à trouver l’autre ovaire. Le problème c’est ma chatte est en grosse chaleur, elle braille, essaie de sortir dehors. Je ne peu pas la rester comme sa. Elle as l’air à tellement souffert. Et c’est encore un bébé. Et vu mon chat se promène avec moi d’une maison à l’autre pour moi c’est un vrai problème. Mais mon vêt dit c’est une opération de 1000$ pour aller essayer de trouver l’ovaire restante. Pour moi s’est la faute à mon vêt qu’il as pas fini son opération comme il faut. Sa devrais pas être à moi de payer, je veut pas ma chatte se sauve dés jour pour trouver un chat. Elle vas courir les Chemin. Mais elle ne peu pas tomber enceinte il as au moins sa

Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le vétérinaire a une obligation de résultat lors des stérilisations : vous n’avez normalement pas à payer pour faire réopérer votre chatte. Il faut d’abord que vous essayez de trouver un accord à l’amiable avec votre vétérinaire. Si vous n’y parvenez pas vous pouvez contacter l’Ordre des vétérinaires pour faire une demande. Le site internet de l’Ordre vous indique la procédure à suivre, voici un lien vers un de leurs articles en cas de différend avec un vétérinaire : https://www.veterinaire.fr/fiches-pratiques/fiches-pratiques-grand-public/jai-un-differend-avec-un-veterinaire.html

Bon courage et bonnes fêtes,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "