ma chatte est elle pleine ?

Kiah

bonjour j'ai une chatte de 6 mois le véto m'a dit de la stériliser a 7 mois mais j'ai l'impression qu'elle est pleine , comment décèle t’ont les signes d'une grossesse ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, on ne dit pas "pleine" mais gestante... ^^ Après, je pense que ce serait pas mal d'avoir une photo, ça nous aiderait. Je suis pas une experte en matière de chat ou de gestation, Je te conseille donc d'attendre l'avis d'autres membre.

Kiah

merci pour les infos zanaya

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "