Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte est elle pleine ?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour j'ai une chatte de 6 mois le véto m'a dit de la stériliser a 7 mois mais j'ai l'impression qu'elle est pleine , comment décèle t’ont les signes d'une grossesse ?
"un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour."
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tout d'abord, on ne dit pas "pleine" mais gestante... ^^ Après, je pense que ce serait pas mal d'avoir une photo, ça nous aiderait. Je suis pas une experte en matière de chat ou de gestation, Je te conseille donc d'attendre l'avis d'autres membre.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci pour les infos zanaya
"un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour."
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)