Ma chatte est-elle malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai déjà posté une question mais n'ayant pas de réponse je réessaye .

Ma chatte Anna que j'ai récupéré dans la rue il y a plus d'1 mois a une grosseur au ventre/abdomen , n'ayant pas les moyens de l'amener chez le veto ( elle ne se laisse pas attraper ) j'aimerai savoir si elle est malade . merci d'avance

Cordialement

Louandreab

4 réponses
Solenneb

Personne ici ne pourra te renseigner... Il faudrait que tu arrives a la prendre et l'amener chez le véto... Avec un peu de patience tu devrais réussir a la mettre dans sa caisse de transport!

Utilisateur anonyme

On est pas vétérinaire désoler.

Utilisateur anonyme

Dans tous les cas une grosseur n'est pas normal. Après la raison peut venir de plusieurs choses, mais seul un véto pourra te renseigner ...

Mettre un chat dans sa caisse de transport n'est pas toujours chose aisée, mais mieux vaut s'armer de patience quitte à se prendre quelques feulements et être fixé que rester comme ça sans savoir ...

Si le soucis est financier après il existe des dispensaires et les vétos font souvent des facilités de paiement.

Utilisateur anonyme

Sevv a toujours le conseil qu'il faut. Merci !! ;)