Ma chatte est elle enceinte ?

Meisilyes
Meisilyes

Bonjour alors voilà mon chat n'a que 11 mois et je n'ai pas été la durant plus d'une semaine mais quand je suis revenu je trouve que elle avait un peu grossi du ventre et ses mamelle on gonflé. Elle ne présente pas tous les symptômes d'une chattes gestante: elle mange moin, elle était déjà câline mais je trouve qu'elle est encore plus et ses mamelles qui gonfle.

Peut on me dire si elle est enceinte car est ce possible je n'étais pas la que une semaine?

(il faut savoir que elle sort beaucoup)

7 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si elle sort et qu’elle n’est pas stérilisée fait pas chercher midi à quatorze heure, elle attend des chatons.....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lyzzza
Lyzzza

Une copulation féline ça dure pas longtemps.

"Il la pénètre et éjacule très rapidement, rarement plus de 15 secondes."

"La femelle choisit son partenaire, mais l’accouplement ne peut se dérouler que sur le territoire du chat dans la grande majorité des cas."

Meisilyes
Meisilyes

Si elle sort et qu’elle n’est pas stérilisée fait pas chercher midi à quatorze heure, elle attend des chatons.....

Merci pour votre réponse

Meisilyes
Meisilyes

Une copulation féline ça dure pas longtemps. "Il la pénètre et éjacule très rapidement, rarement plus de 15 secondes." "La femelle choisit son partenaire, mais l’accouplement ne peut se dérouler que sur le territoire du chat dans la grande majorité des cas."

Merci de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les femelles peuvent etre en ceinte a 6mois... les mâles sont plus tardifs attention il y a un risque de defficience en lactation et attends toi a voir un chaton mort né c'est triste mais cest possible! Achete de quoi compenser leventuelle defficience en lait grace a des seringue de pharmacie (2×5ml a 50ctm ) et du lait de croissance pour bébés ne separe pas la mere des petits ms tu peux les manipuler sans risque de rejet de la mère. Tu les pose le dos dans ta main en entourant le coup sans serrer et tu place la seringue de lait tiède sur le côté de la bouche attention le débit doit être faible et ne serre pas trop le lait sinon le petits sera constipé! Tu rincé la seringue à l'eau chaude astuce la première fois met du lait sur ton pouce qui enserre le petit normalement il va lécher et comprendre que tu le nourris habitué les très vite à toi en les prenant sans les éloigner de la mère... [youtube=]

Meisilyes
Meisilyes

D'accord merci j'en prend note 😊

Meisilyes
Meisilyes

Bonjour alors je revien sur ma chatte je suis parti pendant 2 semaines et je ne trouve pas qu'elle forcément grossi il y a juste c mamelle qui on un petit peu moin de poil autour qu'avant je trouve qu'elle sort moin mais continu c'est balade nocturne tj câline un plus câline et il y a maintenant des petit point noir autour de ces mamelle je me demande encore si elle est vraiment enceinte

Merciii pour vos réponses qui m'ont aidé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?