Ma chatte est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte a 2 ans et elle s'est fait stérilisée il y à 3 mois. Depuis quelques jours elle se comporte bizarrement (elle a tous le temps envie de manger, elle a vomit quelques fois, elle commence à grossir, elle s’allonge quasi tous le temps et pas à ses endroits habituel.)

Que faire appart aller voir le vétérinaire ?

Aidez-moi 🤷

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photo d'elle sur mon ordinateur

Pointcorgi

Attention à l'anthropomorphisme !

Une chatte enceinte ne se comporte pas comme une femme enceinte, et pour avoir assisté à la grossesse de plusieurs chattes, je n'en ai jamais vu une se comporter de la sorte, et encore moins vomir.

Je m'inquièterais plus d'un problème digestif, comme un genre de colique. Donc malheureusement pour vous, je n'ai pas de meilleure réponse que "allez voir votre vétérinaire" :/

Utilisateur anonyme

D'accord merci quand même pour votre réponse

Dockman

Ma chatte a 2 ans et elle s'est fait stérilisée il y à 3 mois]]

Dans ce cas, il est impossible qu'elle soit gestante.

Utilisateur anonyme

Si , si elle a était mal opéré ou qu'il lui reste un bout d’ovaire je crois !?!?!?

Et puis j'ai remarqué que ses mamelles étaient un peu gonflée et qu'elle étaient devenus rose.

Merci quand même