Ma chatte est elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a 11 mois et depuis quelques semaines déjà on a remarquer qu elle dormait plus, mangeait plus et faisait des câlins . Puisqu on voulait lui faire faire des bébés on l a emmener chez mon père lors de ses chaleurs pour que le chat de mon pere qui lui aussi était en chaleur et elle se reproduisent pensez vous qu elle est enceinte ? Sur d autres forums j ai lue que les tétons de la femelle grossissais et c est son cas son ventre a grossi ...

Et à votre avis combien coûte une échographie ou un kit pour la gestation ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Sauf qu'encore une fois, vous devriez vous renseigné un peu plus sur comment se passe une reproduction chez le chat, après vous pourrez venir ici pour dire ce que vous en pensez.

Naturel ou pas, l'homme à crée une surpopulation féline, c'est également à l'homme de réparer son erreur ! C'est ce qui s'appelle être respossable !

Votre passion et de reproduire des chats... Vous n'êtes pas éleveuse et du haut de vos 12 ans, vous êtes loins d'être aussi responssable qu'un adulte ou qu'un éleveur qualifié, on ne fait pas des reproduction à tous va juste pour son propre plaisir. Quand vous avez fait reproduire votre chatte, vous l'avez testé pour les maladies, j'en doute, et le mâle non plus... Vous aller identifier les chatons, les vaccinée, les vermifuger, les traiter pour les puces, les soigner si ils ont une quelconque maladie et tous ça à votre charge ?!

Quand vous ferez tous ça, vous pourrais éventuellement passer pour quelqu'un de responssable.

Utilisateur anonyme

1- je n'ai jamais vu de chats ( ni dans le sud nord est ouest de la France )

2- Si tout le monde stérilise ses chats il n'y aura plus que des chats de race ( beuark !)

Utilisateur anonyme

1 - et alors, c'est parce que toi tu ne les a pas vu qu'il y en a pas ?! Va faire un tour dans les refuges et après reviens ici, on va bien voir.

2 - N'importe quoi, si tous le monde fait stérilisé ses chats,les chats de refuges pourront trouver des maîtres et ne pas se faire euthanasier... Mais ça apparemment tu t'en fiche ?! ce qui prouve encore une fois que tu es quelqu'un de pas totalement responsable. De plus je dirais que le jour ou la population féline baissera on pourra éventuellement recommencer les reproductions en laissant faire les professionnel...

3 - Renseigne toi sur ce que ressent une chattes pendant la reproduction... reviens après également.

Utilisateur anonyme

il n'y a pas que moi qui m'en occupe (évidement !)

et si il y a un quelquonque problème je m'adresse à un veto ( bien sur !)

un chat ne décide pas de s'accoupler mais c'est sa destiné ! ( je suis peut-être un peu crue : naissance-repro-mort )

et les femmes souffrent aussi à l'accouchement, et pourtant elles continuent a avoir des bébés pourquoi ?

parce que elles aiment ça et parce que (dans un sens) c'est notre destinée

bonne nuit à tous

Bagi

Utilisateur anonyme

Les femmes n'accouche que très rarement d'autant d'enfant non ?! et puis on ne compare pas s'il te plais ça n'a rien à voir. Je ne te parle pas de la mise bas mais plutôt de la reproduction en elle même, lis des trucs là dessus et accroche toi!

La destinée ? le destin d'un animal de compagnie et dans nos mains pas dans les siennes, c'est à nous de faire en sorte qu'ils aient une belle vie et de l'amour, pas de la souffrance...

Utilisateur anonyme

Chez mes véto : 55euros l'échographie (consultations comprise :) chez eux la consult est à 45€ à la base ^^)

Utilisateur anonyme

bonjour pourriez vous me dire si ma chatte est enceinte car en fait,son ventre est un peu gonfle et sur internet,j'ai mis:chatte enceinte et j'ai vu dans image qu'il y en avait quelques une qui ressemblait a la courbe du ventre de ma chatte.de plus j'ai vérifie sur plein d'autres cite pour voir les symptomes de gestation chez la chatte et tous les critères donnés répondaient a ceux de ma chatte.

pour conclure je l'ai vu plein de fois avec un chat male que je connais et il lui reniflait bhein...voila quoi vous avez compris et aussi tous le deux,ils se mettaient sur le dos dans le sable et se frottaient l'un contre l'autre et elle est plus caline.

merci de me répondre;je suis en détresse.

Utilisateur anonyme

Bonjour, allez voir un vétérinaire il vous le dira.