Ma chatte est elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a 11 mois et depuis quelques semaines déjà on a remarquer qu elle dormait plus, mangeait plus et faisait des câlins . Puisqu on voulait lui faire faire des bébés on l a emmener chez mon père lors de ses chaleurs pour que le chat de mon pere qui lui aussi était en chaleur et elle se reproduisent pensez vous qu elle est enceinte ? Sur d autres forums j ai lue que les tétons de la femelle grossissais et c est son cas son ventre a grossi ...

Et à votre avis combien coûte une échographie ou un kit pour la gestation ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, heu... je ne crois pas que vous vous êtes assez renseigné sur la gestation d'une chatte, 11 mois c'est beaucoup trop tôt !!! Elle risque d'avoir des maladies, problèmes, voir gros problème... voir encore pire.

Je ne comprend pas, pourquoi vouliez vous faire une portée à votre chatte ?!

Pourquoi l'avoir fait sans s'être renseigné avant ?!

Votre chatte et le chat ont t-ils été testé pour les maladies ?!

Est-ce que vous êtes consciente qu'une fois les chatons netrons (peut être pas...) il faudra les vacciné et les identifié obligatoire (c'est la loi).

Est-ce que vous êtes sur que vous aller bien faire suivre a gestation de votre chatte chez un vétérinaire ?!

Si votre chatte à un problème, comment ferez vous ?!

Les chatons pourront éventuellement mourir dans le ventre de la mère, que faites vous dans ce cas ?!

Voilà une partie des questions à se poser avant de faire une reproduction forcé à sa chatte, je ne vous juge pas, j'essaye tant bien que mal de vous expliquer dans quoi vous vous entraîné... Et dans quoi vous avez entraîné votre chatte...

Pour le prix de l'échographie j'en ai aucune idée, mais aller voir un vétérinaire ça sera mieux pour votre chatte qui au moins se fera suivre par un professionnel !

Utilisateur anonyme

Nous avons très bien réfléchie sur la question votre réponse n a servie absolument à rien. @angeline56

Vous ne m avez rien appris et si c est pour critiquer vous pouvez ous taire car je n est absolument pas besoin des votre reponse puisque ma chatte est très heureuse -! De toute façon c est un rêve pour nous de faire des bébés à notre chat donc en aucun cas vous le briserez avec vos réponses vexante et à ce que je sache nous sommes encore libres !

Utilisateur anonyme

Laisse moi rire. Bah heureusement que tu es libre, mais ta chatte elle ? Crois tu vraiment qu'elle à choisis de souffrir pour vous faire plaisir ?! quel égoisme ! C'est navrant... Et justement, moi aussi je suis encore libre de dire ce que je souhaites, si tu te vexe aussi vite, ce n'est pas mon problème. Nous on te dis ce qui est le plus juste, après tu en fait ce que tu veux...

Utilisateur anonyme

nous, nous disons ce que nous pensons et si vous vous vexé c'est votre problème. je suis super d'accord avec Angeline56. OK C'EST VOTRE RÊVE MAIS CE N'ÉTAIT pas MIEUX DE SE RENSEIGNER AVENT?

👌😈

Utilisateur anonyme

Moi j'ai payer 80euros la consultation plus l'ecographie

Maine Coon51

Bonsoir,

cela fait combien de temps que vous l'avez amenée chez votre père?Dans le principe, les mamelles rosissent entre 3 et 4 semaines.II serait bien de lui faire une écho en ce qui concerne le prix, cela dépend du vétérinaire les prix étant libres?Il faut compter entre 80 et 100€ pour une écho sans compter la consultation.Par la suite,je vous conseille de faire une radio pour dénombrer le nombre de petits mais là c'est un peut plus cher.Bon courage pour la suite car c'est assez stressant pour elle comme pour vous.Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma chatte a aussi eu des chatons à 11 mois, et ça c'est très bien passé

Si ses mamelles on grossi, oui elle doit être gestante ( surtout si vous l'avez vu s'accoupler ).

Voilà j'éspère t' avoir aidé !

tu fait bien de te défendre : si tu fiat reproduire ta chatte sa te regarde et ils n'ont pas a te juger

👎

Utilisateur anonyme

On ne juge pas, on la préviens, ce n'est pas parce que pour ta chatte ça c'est bien passé que ça se passe bien pour toutes les chattes aussi jeunes. Bagi, tu es toujours à dire que faire une portée c'est super etc etc... Je te crois ça dois être beaux comme moment, seulement il faut savoir penser à l'animal et pas qu'a sa petite personne, l'animal lui n'a rien demandé, il n'a pas voulu avoir une porté, et au final il s'en ai retrouvé forcé, je trouve que c'est d'un égoïsme pur et dur... Et c'est bien triste que de nos jours les jeunes gens comme vous ne vous rendez pas compte ce que une reproduction implique... Dommage.

Utilisateur anonyme

l'animal n'a rien demandé : moi non plus et je n'ai jamais forcée ma chatte avoir des petits donc si vraiment elle n'en voulait pas elle ne se serait pas accouplée 👌

Après vous allez dire " oui mais elle peut rien y faire c'est son instinct ", mais si c'est son instinct ça veut dire que c'est naturel chez elle donc je vois pas le mal de laisser faire la nature ( bien sur si il y a un problème j'interviens ). Je comprend aussi les gens qui disent qu'ils n'ont pas le temps pour s'occuper de chatons, mais moi j'ai le temps ( scolarisation à la maison et quand j'ai des activités il y a toujours ma mère ou...) alors je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de vivre ma passion.

Utilisateur anonyme

Quand à la surpopulation féline : 1-