Ma chatte est devenue agressif

Madiss

Bonjour alors voilà j'ai ma chatte mia depuis quelque temps elle est devenue agressif envers les autre chats j'ai 3 autres male donc deux se sont c'est fils avec qui tous alles bien elle les laver joue avec pareil avec mon nôtre chat elle est maintenant stériliser depuis le 18 juin tout aller bien sa fait maintenant un moins que rien ne vas ces compliqué de la faire rentre elle pas son temps dans le jardin des voisins sauf qu'il n'aimait pas les chats j'ai même essayer de la vernifuger elle a essayer de m'attaquer mes des que je suis seule avec tout vas bien ces sa que je comprend pas alors voilà j'aimerais vraiment trouver une solution pour ma bichette je les trouvé dans mon jardin elle était toute petite j'ai toujours était complice avec j'aimerais que sa redevient comme avant puis je vais aussi castré mes deux male je vais poser la question au veto voilà merci à se qui vont me répondre

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Il me semble que l'agressivité nouvelle de votre chatte peut très bien être due au fait que des mâles de son entourage ne sont toujours pas castrés. C'est souvent la cause, il faudrait faire castrer tout ce petit monde rapidement, c'est cela qui a de bonnes chances d'arranger la situation.

Madiss

Ils on que 4 moins faut que j'attend leur 6 moins pour sa même avec les autres chats qui son dans les jardin puis les chiens aussi elle a peur de humain maintenant aussi puis mon autre chat de 4 ans est castré

Madiss

Faut savoir quel a toujours étais entouré de chats et des mâles j avais deux male quand je les eu et il étais pas encore castré un est décédé du vif on a trouvé un petit chat dans le jardin quel que moins après on a pas eu le temps de le castré il est décédé on lui a tiré déçu avec une carabine à plomb on aime pas trop les chats près de chez moi donc c'est pour je comprends pas pourquoi elle aurait se comportement envers c'est chatons